Posez votre question Signaler

Planning horaires

virgtad 9Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 21:12
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais besoin d'aide, je dois créer un planning horaire avec excel pour 4 personnes sur 7j/7 avec une amplitude de travail de 7h à 20h. Sans oublier qu'il faut 35 h par semaine soit 151h par mois et que les dimanches sont des jours comptabilisés comme un jour normal.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée et à bientot de vous lire
Virgtad
Lire la suite 

Planning horaires »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour à tous , je suis comme beaucoup de monde ,un suis un peu perdu pour faire un planning .quelqu'un pourrai-t-il me faire part d'un site pour faire un modèle de planning pour une micro entreprise "toute nouvelle" merci à tous et courage pour nos périodes difficiles dans le boulot .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lances une recherche sur google avec la ligne suivante:

planning horaire filetype:xls

et regardes dans les liens donnés si tu trouves ton bonheur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai besoin d'aide, je dois créer un planning horaire avec excel pour 4 personnes sur 7j/7 avec une amplitude de travail de 06h00 à 18h00. Sans oublier qu'il faut 40 h par semaine soit 168h par mois et que les samedis et dimanches sont des jours comptabilisés comme un jour normal.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « planning horaires » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook