Rechercher : dans
Par :

Planning horaires

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 21:12:15 virgtad, le 31 mar 2008 à 15:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais besoin d'aide, je dois créer un planning horaire avec excel pour 4 personnes sur 7j/7 avec une amplitude de travail de 7h à 20h. Sans oublier qu'il faut 35 h par semaine soit 151h par mois et que les dimanches sont des jours comptabilisés comme un jour normal.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée et à bientot de vous lire
Virgtad

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « planning horaires » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

elfilou, le 5 avr 2008 à 16:32:19
  • +1

Lances une recherche sur google avec la ligne suivante:

planning horaire filetype:xls

et regardes dans les liens donnés si tu trouves ton bonheur... <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................

Répondre à elfilou

2

Butch, le 13 nov 2008 à 15:48:19

Bonjour
J'ai besoin d'aide, je dois créer un planning horaire avec excel pour 4 personnes sur 7j/7 avec une amplitude de travail de 06h00 à 18h00. Sans oublier qu'il faut 40 h par semaine soit 168h par mois et que les samedis et dimanches sont des jours comptabilisés comme un jour normal.

Répondre à Butch

3

target91, le 26 mar 2009 à 18:24:36

Il existe PlanningPME, un logiciel de planning simple à utiliser pour faire ton planning sur http://www.planningpme.fr

Répondre à target91

4

trotinette, le 21 jui 2009 à 21:12:15
  • +1

Bonjour à tous , je suis comme beaucoup de monde ,un suis un peu perdu pour faire un planning .quelqu'un pourrai-t-il me faire part d'un site pour faire un modèle de planning pour une micro entreprise "toute nouvelle" merci à tous et courage pour nos périodes difficiles dans le boulot .

Répondre à trotinette