|
|
|
|
Bonjour,
voila ,j'ai commandé un article sur une boutique en ligne je voulais être livré rapidement donc j'ai opter pour la méthode de livraison "chronopost 18 h" Le Jeudi matin pour 31€
Aujourd'hui toujours rien et apprament ne sera livré que demain.
Voici un apercu :
sam 29/03/2008 12:30 RENNES CHRONOPOST Envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage -----> alors que j'était chez moi et au pire j'ai une boite au lettre
sam 29/03/2008 09:06 RENNES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
sam 29/03/2008 00:44 RENNES CHRONOPOST Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
sam 29/03/2008 00:44 RENNES CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
ven 28/03/2008 20:38 RENNES CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait
ven 28/03/2008 15:41 RENNES CHRONOPOST Consigne de Livraison Origine : Destinataire
Renseignements fournis : Informations Complementaires de livraison
Consigne : Relivraison le Samedi 29 mars 2008
ven 28/03/2008 15:40 RENNES CHRONOPOST Consigne de Livraison Origine : Destinataire
Renseignements fournis : Informations Complementaires de livraison
Consigne : Relivraison le Samedi 29 mars 2008
ven 28/03/2008 14:03 RENNES CHRONOPOST Envoi non livré. Code porte manquant -----> alors qu'il était précisé
ven 28/03/2008 09:45 RENNES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
ven 28/03/2008 06:25 RENNES CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
jeu 27/03/2008 23:43 HUB CHILLY Envoi en transit Goulotte : CHI010
jeu 27/03/2008 19:40 ARRAS CHRONOPOST Tri agence de départ effectué
jeu 27/03/2008 17:15 ARRAS CHRONOPOST Prise en charge chez l'expéditeur
jeu 27/03/2008 17:02 JEAN-PIERRE Envoi prêt chez l'expéditeur Code a barres partenaire : GEO/************
Vous en pensez quoi ?
Puis-je me faire rembourser les frais de port ?
Merci de votre aide .
Cordialement Jonathan L.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir je comprend pas trop ce qui s est passe mais si tu as fais un envoi chronopost le guichetier a du te remettre une preuve de dépot de ton envoi chronopost. Dessus est mentionne le numero d envoi de ton chrono ainsi que la date (timbre a date du bureau) de l envoi. Je crois me souvenir que le prix de 21 euro correspond a un emballage enveloppe chrono donc sur la tarif je crois que c est bon par contre le guichetier a du te dire de mettre ton cheque a l ordre de la poste. Maintenant je me pose la question suivante ou a tu achete ton envelope chrono. Si c est en bureau de poste et que tu as la preuve de depot du chono tu fais une réclamation. J espere que ton probleme va se regler . A plus |
Chronopost à 37 € !!!
|
Chronopost fonctionne régulièrement de la manière suivante (moi dans la majorité des cas c'est ce qui m'est arrivé, donc je passe par colissimo désormais) :
|
J'ai envoyé un chronopost avt 13hun mercredi matin, dedans il y avait un dossier de bourse de thèse et il aurait du arrivé le jeudi matin. j'aurais été dans les temps et mon dossier aurait été accepté. Or ce n'est pas le cas. Il est arrivé le soir à 17h30 quand tout etait fermé. Mon dossier a donc ete refusé. Quand j'ai appelé chronopost pour savoir ce qui c'etait passé, ils m'ont dit qu'ils avaient du retard au triage. et que l'enveloppe est parti avec la tournée de l'apres midi.
|
Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice :
|
Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice :
|
CHRONOPOST livre exceptionnellement dans les temps les colis confiés par les sociétés qui vendent par Internet.
|
Bonjour a tous j'ai moi méme était victime de l'incompitivité des services de crhonopost international.
|
Bonjour,
|
Une affaire scandaleuse de plus avec Chronopost
|
Bon j'ai vu ce sujet et je ne peux m'empêcher d'y répondre , faut arrêter à cahque fois de critiquer critiquer etc...moi personnellement je commandes beaucoup sur internet et toujour pris chronopost ormis une fois ou j'ai pris colissimo parce que le vendeur ne faisait pas chronopost et avec chronopost j'ai eu une seul fois un retard d'un jour c'est tout ..mais globalement toutes les fois ou j'ai commander sur le net en livraison chronopost beh j'ai toujours reçu mes colis en temps et en heures , faut arrêter de dire que sa y'es c'est de la merde juste parceque sa vous arrive à vous et d'autre .. n'oubliez pas qu'il traite plusieurs 100 ene de milliers de colis par jours ;)
|