|
|
|
|
Bonjour a tous
Je cherche des avis et retour d'experience sur le HP Compaq 6510b (GR690ET) avant d'en faire l'acquisition.
http://h10010.www1.hp.com/...
Apparement il y a eu des problemes de ventilateur qui ne s'arrête pas et de surchauffe (Comme sur son grand frère le HP Compaq 6710b (GR679ET) )
Qui a des retours sur ce problème ? modèle à eviter ou pas ? Autrement, dans l'ensemble c'est une bonne machine ?
Merci :cpamoi:
LiMuBai
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.13
Ce pc a un gros défaut : il n'a qu'un go de mémoire et il est assez cher je trouve.
|
Surtout, évitez d'acheter du HP ou du Compaq, on n'a que des problèmes, j'ai eu 2 portables de suite, à cause de pannes successives, donc je peux aisément en parler. Ils sont tous les 2 tombés en panne juste après la fin de la garantie, comme par hasard et un SAV pourri. Il ne faut JAMAIS acheter chez eux. Maintenant je vais chez Asus ou Samsung et je n'ai plus de problèmes. |
Evitez d'acheter des portables HP ou Compaq. Ils ont des pannes et des défauts de série, par exemple l'écran devient tout noir au bout d'un an, vous n'êtes plus sous garantie et on vous demande 500 euros pour réparer. j'aimerais que des novices ne se fassent pas avoir par ces marques. j'ai eu 2 portables de suite chez eux et que des problèmes.
|
Concernant la gamme de portable 6510b et 6710b, je suis très satisfait par ce produit. Nous avons acheté 15 portables 6710b et 4 6510b et n'avons eut aucun problème, hormis un écran noir au bout de 2 mois.
|