Posez votre question Signaler

Télécommande rc univers41 et télé thomson

snoop275 - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 11:41
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai acheté une télécommande Rc univers41 car ma télécommande de ma télé thomson ne fonctionne plus.
gros problème: je n'arrive pas à l'utiliser et je ne comprend pas le mode d'emploie qui n'est pas dans ma langue.
est-ce que quelqu'un peu m'aider svp???
Lire la suite 

Télécommande rc univers41 et télé thomson »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
tu enfonces la touche set puis tv1 le voyant rouge reste allumé fixe entre le code 3 chiffres pour thomson voici la liste essayes les tous 065.037.075.078.098.100.103.185.186.222
101^^ - 31 oct. 2008 à 19:22
et les reference pour la tele grandin svp !!
Cassy5567 - 11 déc. 2010 à 11:41
Kel touche set ??? Quelle touche TV1 ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai également un problème avec la télécommande univers41. Je ne parviens pas du tout à m'en servir. J'essais de suivre les instructions indiquées sur le mode d'emploi, mais rien ne se passe. Quequ'un pourrait-il m'aider? Je possède une télévision samsung LCD, j'aurais besoin d'un maximum de détails. Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécommande rc univers41 et télé thomson » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?