POUR VISTA
J'ai eu le même probleme, je viens de le résoudre voci comment procéder :
1) Telechargez les fichier manquant sur un site qui propose le telechargement de fichier .dll (il y en a bcp)
donc dans mon cas : http://www.fichier-dll.fr/uxtheme.dll,4263
pour le fichier Uxtheme qui etait manquant.
2) Copiez ce fichier sur une clé USB (via un autre pc evidemment)
3) Ensuite (moi j'ai vista), inserez la clé dans votre PC dans lequel le fichier est manquant, et demarrez votre PC en appuyant sur F8
4) Selectionnez le mode reparation et demarrez.
5) Windows va vous demander votre pays et langue, selectionnez et cliquez sur suivant ensuite vous allez tomber sur un petit menu avec Reparer,Restaurer,.. cliquer sur le DOS ou l'invite de commandes ou autres noms selon le pc (il a un icone noir avec du texte blanc a coté)
JE VOUS RASSURE VOUS Y ETES PRESQUE
6) Une fois votre invite de commande ouvert, il vous faut une petite connaissance : quand vous inserez votre clé USB auparavant quelle lettre votre windows lui donnait il ? Pour mon windows vista c'est (G:) pour mon autre pc windows xp c'est (E:), ca c'est a vous d'essayer et ca peut tres bien etre (F:) ou une autre lettre mais je pense que dans la majeur partie des cas ces 3 la sont d'apllication.
7) DERNIERE ETAPE :
Entrez dans l'invite de commande ceci : "COPY G:\UxTheme.dll C:\windows\system32"
Vous l'aurait compris vous devrai peut etre changer le "G:" en "E:" ou "F:" ou une autre lettre selon votre pc.
Si c'est un autre fichier qu'il vous manque alors il suffit de remplacer "UxTheme.dl"l par le fichier que vous avez telechargé et mis sur votre clé.
Enfin si votre PC a bien fonctionné il dira que le fichier est copié
Au redemarrage de votre PC vous n'aurez plus AUCUNS problemes