Rechercher : dans
Par :

Firefox plante avec flash (?)

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 14:53:41 Pilou, le 31 mar 2008 à 14:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de me mettre depuis peu sous linux, Mandriva.

et là Firefox plante lors de l'affichage de certaine vidéo en flash.

J'ai désinstallé/réinstallé firefox...nada
réinstallé le pilote d'adobe...nada

j'ai lu une histoire de script à modifier sous firefox sous Ubuntu, mais bon.

étant novice je galère même avec les explications données sur le forum pour d'autres

Merci d'avance.

Configuration: Linux Mandriva 20088
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Firefox plante avec flash (?) » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...

1

cruipee, le 1 avr 2008 à 14:51:05

Euh...
J'ai mandriva, pas de problème flach sous firefox, sans avoir eu un seul script à changer moi même.
Tu es en 32 ou 64 bit ?

Répondre à cruipee

2

cruipee, le 1 avr 2008 à 14:53:41
Répondre à cruipee