Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection lan sur silent hunter

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 23:18:55 bobbyfender, le 31 mar 2008 à 14:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essai de me connecter sur lan pour jouer sur silent hunter 4 , ca ne fonctionne pas , meme avec hamachi connecté .
merci pour qui peut m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « probleme de connection lan sur silent hunter » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Rootkit Hunter VoirRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

Phoenix, le 3 avr 2008 à 12:58:04

Quelle version s-tu de hamachi?
j'ai cru comprendre qu'avec la 1.0.1.3, ca aidait à partir de la version SH3. Ca doit pouvoir fonctionner pour SH4
Bon courage

Répondre à Phoenix

2

dexter74, le 1 aoû 2009 à 23:18:55

Pour jouer a silent hunter 4 , il faut modifier le host.

Mettre une ip lan sur son pc : 192.168.1.X (X compris entre 1 et 255)
L'ip 192.168.1.1 est souvent utimliser pour la livebox , ne prener pas cet ip.

mettre dedans : 192.168.1.X
Ex : 192.168.1.11
Je prend mon ip hamachi : 148.158.256.40

Host : 192.168.1.11 148.158.256.40

Mon pote rejoin hamachi.
et je cree la partie.
Il me rejoint

pour plus d'infos : teste74@hotmail.fr via mail

Répondre à dexter74