Rechercher : dans
Par :

Nouvelle version msn erreur

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 15:25:02 calocinelle, le 31 mar 2008 à 14:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros soucis depuis quelques semaines avec msn, j'avais la version windows live messenger et du jour au lendemain en voulant me connecter, msn me demande de télécharger la nouvelle version de msn afin de pouvoir me connecter. Il y a donc la fenétre ou c'est écrit Oui et a coté nouveautés. j'ai d'abord voulu fermer et me reconecter mais le msg revient toujours j'ai donc cliquer sur oui et là gros probléme, a chaque fin de téléchargement il me dit qu'une erreur a été détectée etc... Je suis vraiment nulle en informatique, il faudrait vraiment m'aider. j'ai tout fait désinstaller msn etc rien ne marche

Aidez Moi SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « nouvelle version msn erreur » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
[MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger VoirIM_e_connect 0x81000301 La couche de Winsock n'a pas pu établir une connexion. IM_e_invalid_server_name 0x81000302 Réservé pour un usage futur. IM_e_invalid_password 0x81000303 Le mot de passe fourni par l'utilisateur est...

1

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 14:43:19
  • +1

Bonjours; ton explorer est-il à jour?j'ai eu le même problème & j'ai installé explorer 7 et ça a été réglé. Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

2

calocinelle, le 31 mar 2008 à 14:50:34
  • +1

Oui J'ai essayé aussi la version 7 j'ai vu sa sur un forum j'ai tenté mais en vain ... du moins je n'ai rien compris ^^ je suis arriver sur un site comme quoi je devais payer 141€ pr la version et une autre gratuite ou je n'ai rien compris :s

Répondre à calocinelle

3

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 14:53:30

Re-quel site?pour explorer 7? Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

4

calocinelle, le 31 mar 2008 à 14:55:37

J'ai été sur télécharger.com pour télécharger explorer 7 et aprés il me dit de valider ma confidentialité et aprés il me dit que la copie de confidentialité n'as pu être validé :s:s:s:s:s

Répondre à calocinelle

6

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 14:56:55
  • +1

Ta version xp est officielle;tu as la licence? Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

7

calocinelle, le 31 mar 2008 à 15:00:35

Ca se trouve ou la licence ? j'avais un ex qui aimer bien trifouiller mon ordi ptéte que c lui qui a tout fait derapé :s je crois que lui avais le cd XP avec un code :s c ca surment non ?

Répondre à calocinelle

5

calocinelle, le 31 mar 2008 à 14:56:49

Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.

La clé de produit Windows installée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft. Cette clé est une contrefaçon et a probablement été créée par un générateur de clés non autorisé. Si Windows était préinstallé sur votre ordinateur, vous trouverez des instructions pour obtenir une version originale ci-dessous.

voila ce que sa me dit j'y comprends rien pourtant j'ai pas fait de contrefacon moi :s:s

Répondre à calocinelle

8

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 15:02:23

--As-tu une étiquette de windows xp collée sur ton pc il y a un numéro de copie xp si c'est le cas c'est que tu n'as pas activé ta version d'xp ...c'est un numéro avec 25 chiffres ou lettres...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

9

calocinelle, le 31 mar 2008 à 15:05:37

Oui g une étiquette

Répondre à calocinelle

10

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 15:07:21

A bien il y a-t-il un numéro composé de chiffres et de lettres :25 au total? Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

11

calocinelle, le 31 mar 2008 à 15:08:13

Oui 25 en tt

Répondre à calocinelle

12

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 15:10:00

Très bien tu as donc la licence ,dans la barre des taches en bas à droite tu n'as pas une icone qui représente 2 clés? Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

13

calocinelle, le 31 mar 2008 à 15:11:54

Euhh non :s

Répondre à calocinelle

14

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 15:15:30

Et dans le panneau de configuration se sont deux clés attachées comme un porte clé Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

15

calocinelle, le 31 mar 2008 à 15:17:25

Non plus

Répondre à calocinelle

16

franckydeladombes, le 31 mar 2008 à 15:22:58

Bon ,maintenant l faudrait que tu ailles sur le forum windows du site ici c'est le forum sécurité et pose leur la question en leur donnant les infos que tu m'as donné mais ne communique surtout pas le numéro de ta licence!!!désolé de pas pouvoir en faire plus...à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

17

calocinelle, le 31 mar 2008 à 15:25:02
  • +1

Ok merci bcp ;)

Répondre à calocinelle
Collection CommentÇaMarche.net