Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Déblocage de SAMSUNG SGH-D500 [Fermé]

frankstein 9Messages postés 27 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mars 2008 à 14:27
Bonjour,j'ai récemment eu un GSM SAMSUNG SGH-D500,le pb c'est que lorsque je met ma puce là dedans il me demande code de déblocage de carte SIM.
vraiment j'en ai aucune idée à propos de ça,un de mes amis m'a dit que le code IMEI peut resoudre ce pb.
bon le voici:359937/00/034384/8.
chers membres,je vous suis reconnaissant si vous me trouverez la soltion et merci d'avance.i'm waiting...
Lire la suite 

Déblocage de SAMSUNG SGH-D500 »

2 réponses
Réponse
+5
moins plus
oué, je vois trés bien ton probléme. ton portable est neuf ou d'ocase??

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
Ce document intitulé « déblocage de SAMSUNG SGH-D500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?