Posez votre question Signaler

Tremblement écran pc portable

nekhbet - Dernière réponse le 31 mai 2010 à 21:53
Bonjour,
Depuis hier mon écran de pc portable HP tremble de temps en temps, comme une télé mal réglée.
Pouvez-vous me dire à quoi ce serait dû?
Je l'utilise beaucoup et parfois plusieurs jours d'affilée sans l'éteindre la nuit, cela peut-il être une cause?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Tremblement écran pc portable »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
l'image tremble ou c'est l'écran en lui même???
nekhbet - 31 mars 2008 à 15:14
oui c'est l'image qui tremble ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sachant que c'est un pc portable sa pourrais venir du cable qui envoi les donné a l'écran, a force de fermé et ouvrir son pc, se cable peut s'endomagé
nekhbet - 31 mars 2008 à 15:51
merci beaucoup.
ce câble peut-il être changé? si oui est-ce cher?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa dois surment etre possible mais pas par des particulié, mais par des profissionel, et je pensse que oui cela doi couter assez chére 60€ minimum avec la main d'oeuvre. sinn une solution radical, quand l'image est fixe évité de sécoué le pc car si le pc bouge le cable ossi
nekhbet - 31 mars 2008 à 16:03
merci beaucoup pour votre aide rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deri1 c bien normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis ajedor Je l'impression vous avez un problem de barre fix ou carte d'ecran, essaie de garder les quatre points de votre ecan okey
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tremblement écran pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?