|
|
|
|
Posté par
monkey, le lundi 31 mars 2008 à 13:54:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
tu lance Nero Start Smart tu choisi "créer un DVD de données" , dans le menu tu fais "ajouter" pour le fichier AVI puis "suivant" et "graver" et voilà ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
Dans Nero tu as je crois un mode de gravage :"graver des fichiers video"
Tu prends tout les fichiers obtenus par DVD shrink et tu graves. |
Bonjour,
Avec DVD Shrink, je sauvegarde toujours sous forme d'une image disque ISO. Cette image peut être gravée avec Nero et la plupart des logiciels de gravure. Pour ce type de fichiers, mon préféré : http://www.imgburn.com/ Judex
|
merci a tous,mon probleme est regle.
merci encore |
Salut Judex,
au départ il voulait graver des fichiers extraits de DVD Shrink en VOB je suppose ! donc dans Nero il sélectionne pareil que sur l'image puis dans le menu qui s'ouvre "ajouter" dans la fonction parcourir qui se lance choisir les deux répertoires : Audio TS et Video TS crées par DVD Shrink une fois que les repertoires sont selectionner verifier que l'on ne dépasse pas la capacité du DVD sur la barre en bas du Menu Nero, puis cliquer sur "graver" Si tu veux plus de précision demande ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
Je prefere utiliser Clone DVD avec Any DVD de Slysoft car cela refait un DVD vidéo semblable a l'original mais en 4,7 Gb
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 20/03 14h17 | Comment graver fichier iso avec dvd shrink | 6 |
| 08/02 12h00 | [graveur H552L] Problème avec DVD Shrink..... | 11 |
| 11/04 20h03 | Graver un rip de dvd shrink avec instan copy | 1 |
| 16/01 11h43 | Imposer gravage à 1x ds DVD Shrink | 0 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerLaser Express - PowerLaser Express est un programme qui permet de graver des CDs ou DVDs en toute simplicité. Bien que ce soit un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom 20415 DVD+R / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 51.75 € Grosbill.com |
![]() | LG GSA-2166D DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-2164D DVD+/-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-2166D DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |