|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bjr aider moi je viens de reformater mon nordi et g plu de son |
Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur ce forum, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/) - dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion" - désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio" - vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;) |
je cherche le driver travelmate 4062 LMI audio |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 15/05 12h43 | Pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-AC97 | 31 |
| 18/04 11h05 | Pilote Carte audio Intel | 4 |
| 04/02 14h52 | Carte audio intel brookdale-Gi845G | 2 |
| 17/03 14h54 | Windows XP + carte audio (Intel?) | 12 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PQI Intelligent Drive i810 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.99 € Darty |
![]() | PQI Intelligent Drive i810 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.15 € PriceMinister |
![]() | Intel Floppy Disk Drive1.44 | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |