Rechercher : dans
Par :

Comment activer les cokies de la messagerie

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 20:57:23 thouthou, le 31 mar 2008 à 13:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peux atteindre ma messagerie je trouve ceci ecrit
il semble que votre navigateur n' accepte pas les cokies,pour les activer,rendez vous sur l'assistance orange
j'ai suivi ces conseils et je n'ai rien trouvé si vous savez comment faire veuillez bien me renseigner
d'avance merci

Meilleures réponses pour « comment activer les cokies de la messagerie » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

jeager, le 31 mar 2008 à 13:12:53
  • +4

>outils >options internet>onglet confidentialité >accepter les cookies!
excuse j'ai oublié de dire bonjour !

entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

philippe, le 30 jui 2009 à 20:57:23

Je suis perdu tantot on me parle de trop de mémoire virtuelle, l'arobaze de la live box ne cesse de clignoter en rouge,impossible d'avoir une communication de tel que faire? si une personne peut me guider ce sera avec grand plaisir merci d'avance

Répondre à philippe