|
|
|
|
Pierre 699, le lundi 31 mars 2008 à 12:40:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai le même souci et pas de réponse. Donc help!!! Merci |
Je viens de m'apercevoir qu'aucun de mes mails n'est parti de ma boite hier meme en reinstallant et recoinfigurant les parametres de mon outllok je recois le meme message d'erreur.
PLEASE HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
le serveur smtp de free se protège quand on s'est connecté un trop grand nombre de fois à lui, je ne sais pas au bout de combien te temps il réautorise une adresse IP
ça n'a rien à voir ni avec le destinataire du mail (le serveur smtp refuse la connexion avant de savoir pour qui aurait été le mail) ni avec le filtrage du port 25 (qui ne porte que sur un serveur smtp héberger chez soi ou sur un serveur smtp ailleurs sur internet que chez free, mais pas sur smtp.free.fr) a+ |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 24/07 20h30 | Cherche ftp gratuit (pas Free) | 13 |
| 01/05 22h45 | Gravure mandriva free | 4 |
| 11/04 13h25 | QUI ! connait un logiciel de gravure dvd free | 11 |
| 19/02 21h39 | Gravure avec Free Easy Burner | 6 |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 701 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Hitachi Travelstar 7K200 100 | Catégorie: Disque dur | 73.06 € PriceMinister |
![]() | Hitachi TravelStar 7K200 100 | Catégorie: Disque dur | 79.00 € MacWay |
![]() | Hitachi TravelStar 7K200 160 | Catégorie: Disque dur | 119.90 € Grosbill.com |