J'ai le même problème depuis hier.
J'ai appelé sur le tchat de free. Ils ne savent pas répondre et me conseillent d'envoyer un mèl, voici le dialogue:
[10h27] Moi: Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de mèls à partir de Oulook en utilisant smtp de free; J'ai le message suivant:
La tâche « Free - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) :
« Réponse du serveur : 421 smtp1-g19.free.fr Error: too many connections
from 88.181.156.71 »
[10h30] Assistance: alors ce que je peux vous conseiller c'est juste pour la configuration des serveurs entrant et sortant :
Dont serveur entrant : POP.free.fr
serveur sortant : SMTP.free.fr
[10h32] Moi: Je viens d'essayer POP et SMTP avec des majuscules au lieu des minuscules et rien n'est changé, le courrier entrant marche et pas le courrier sortant ...
[10h35] Assistance: c'est tout ce que je peux dire pour la configuration se sont les protocoles les plus importants pour la configuration
[10h38] Moi: Alors, qu'estce que je peux faire d'autre ? C'est bien le serveur SMTP de free qui refuse d'envoyer mes messages puisqu'il me répond : 421 smtp1-g19.free.fr Error: too many connections. Il doit bien y avoir une explication à ce message d'erreur.
[10h40] Moi: Alors, que puis-je faire pour envoyer des messages avec free ? C'est bien le serveur de free qui refuse de les envoyer puisqu'il me répond par une erreur "421 smtp1-g19.free.fr Error: too many connections"...
[10h45] Assistance: vous envoyez ce mail à une adresse d'un autre fournisseur
[10h45] Assistance: FAI
[10h55] Moi: Cela veut-il dire que je ne peux pas envoyer de message avec le smtp de free si le destinataire n'est pas lui-même chez free ?
[10h57] Assistance: oui c'est possible dans ce cas
[10h58] Assistance: mais , vous essayez de changer juste le serveur sortant
[10h58] Assistance: d'accord
[11h03] Moi: Si j'envoie un message à mon adresse free en utilisant mon compte free, le problème reste le même. Le serveur free ne marche pas. Je ne peux plus utiliser free pour envoyer des messages même à moi-même !
[11h05] Assistance: alors voilà , vous essayez d'envoyer votre demande au service mail : voilà le lien : http://www.assistancefree.fr/index.php?lf=mail