Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche clés pour call of duty 4 ou generat

elfus, le lundi 31 mars 2008 à 12:37:54
Bonjour,
je recherche clés pour call of duty 4 ou generateur on ma donné le dvd mes pas la clés pas cool pourer ton me rentre se service
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elfus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 31 mars 2008 à 12:38:45
Non.
CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Xavstarblues, le lundi 31 mars 2008 à 12:40:24
Merci de lire la charte, pas de piratage elfus....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

4

madstylerz, le lundi 1 septembre 2008 à 11:21:11
moi aussi je cherche une cle pour jouer a cod 4 j ai trouver un logiciel avec plien de cle elle marche mais le lendemain elle va plus donc je voudrais sa voir si on pour de donner un autr logiciel merci
Répondre à madstylerz

5

sebsauvage, le lundi 1 septembre 2008 à 11:24:17
Non.
Ici on aide pas à pirater des logiciels.
Si tu veux le jeu, tu va l'acheter.
Répondre à sebsauvage

6

Xavstarblues, le lundi 1 septembre 2008 à 11:38:00
ils ont du mal a comprendre!!! Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).Merci de mettr­e vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Répondre à Xavstarblues

7

douds69120, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:05:32
pourquoi sur tt les forum ya des connar qui se permettent de donner des leçons et de se faire passe pour des petits saints alors quon demande 1 sercice.si vous ne voulez pas donner de clef cd femez vos bouches les mecs qui telechargent tte la journee de la musique.
Répondre à douds69120

8

saag, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:14:18
les connard comme tu les appelle sont la pour aider les gens dans le besoin, et non pour le piratage, a ta place je me vanterait pas trop de ce que tu fait. Si tu sait ce que veut dire se vanter bien sur.

Sinon tu peut aller sur ce lien, il est très complet.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.
Si tu remonte, ramène moi des bananes...
Répondre à saag
Call Of Duty 4 (Résolu)Bonjour, je cherche des sites pour des astuce pour call of duty 4 ! je recherche surtout des planque ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7721013-call-of-duty-4
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Développeur:Infinity Ward,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre:First Person Shooter (FPS),Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition-1019796-fiche-technique
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" remonte en première place(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 19 au 25 novembre 2007, Crysis se fait débouter de la tête du classement par Call of Duty 4 qui gagne une place tandis que Need for Speed Prostreet... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-remonte-en-premiere-place-4213973-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche clés pour call of duty 4 ou generat »