Rechercher : dans
Par :

Que pensez vous du site aux enchères MASCOO ?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 08:15:45 erucsel52, le 31 mar 2008 à 12:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis à la recherche de témoignages de vendeurs installés sur le nouveau site d'enchères MASCOO ?
Que pensez vous de ce nouveau site ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « que pensez vous du site aux enchères MASCOO ? » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

seba_far, le 31 mar 2008 à 12:27:19

Connais pas dsl

Répondre à seba_far

2