Rechercher : dans
Par :

Que pensez vous du site aux enchères MASCOO ?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 08:15:45 erucsel52, le 31 mar 2008 à 12:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis à la recherche de témoignages de vendeurs installés sur le nouveau site d'enchères MASCOO ?
Que pensez vous de ce nouveau site ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « que pensez vous du site aux enchères MASCOO ? » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

seba_far, le 31 mar 2008 à 12:27:19

Connais pas dsl

Répondre à seba_far

2

cricri, le 31 mar 2008 à 14:48:49

Bonjour,

vendeuse pro et perso sur un autre site d'enchères bien connu, j'ai commencé mon déménagement chez mascoo.com en raison des abbérations du site mondial qui depuis quelques mois enlève toute protection aux vendeurs !

je suis inscrite depuis un mois environ !
quelques avantages : insertion gratuite, photos jusqu'à 8 gratuites, commission de 5% sur les ventes et c'est TOUT !!!!!

pour ma part j'ai ouvert une boutique qui me coûte 15 euros pour l'année mais mes commissions ne sont que de 3.5%

le forum est sympa, tout le monde se respecte ! pour ma part, je dirai que mascoo est un site humain avec plus de 13 000 inscrits et qui monte, qui monte !!!

voila !

Répondre à cricri

4

erucsel52, le 31 mar 2008 à 15:12:05

BONJOUR. merci de votre lumière.
Vendeur sur ebay, je suis prêt à quitter cette machine infernale pour Mascoo.
Cordialement.
JLL

Répondre à erucsel52

7

cricri, le 31 mar 2008 à 15:15:04

Vous serez le bienvenu !
j'ai oublié de préciser qu'il est possible de récupérer ses éval d'autres sites, il suffit de demander au webmaster justin !!!

donc que des avantages ...

Répondre à cricri

3

zilla, le 31 mar 2008 à 15:05:06

Bonjour

et bien, moi, je suis sur Mascoo depuis quelques mois, et ma fois j'en suis ravie;

C'est sur qu'au niveau vente, c'est encore un peu calme, mais les acheteurs arrivent chaque jours plus nombreux, on le sent bien.

La mise en ligne des annonces est gratuite et la remise en vente est automatique (et gratuite) s'il n'y a pas d'enchérisseur.

de tous les sites que je connais, c'est celui où la mise en vente est la plus rapide, simple et agréable.

Et "idéologiquement" je trouve formidable de participer à l'aventure d'un site alternatif et plein d'avenir;

Alors n'ayez pas froid aux yeux: mettez des objets en vente ! Plein d'objets, c'est comme ça, et uniquement grace ça que les acheteurs viendront toujours plus nombreux

Alors, a bientôt sur mascoo?

Répondre à zilla

5

erucsel52, le 31 mar 2008 à 15:14:00

Bonjour, décidement, quitter Ebay robotisé et aseptisé de tout contact humain semble bien tentant pour ouvrir un compte chez Mascoo, merci de témoignage.
cordialement. JLL

Répondre à erucsel52

81

fidel, le 8 jui 2009 à 10:20:36

Je suis sur Ebay depuis bien longtemps. Tout se passe très bien : je n'ai jamais eu de problème.

Répondre à fidel

97

ebppal, le 16 oct 2009 à 20:08:00

Alors fidel tu bosses toujours pour le groupe Ebay/Paypal ? heureux de te trouver ici, toujours dans l'intox à ce que je vois...

Répondre à ebppal

6

lector, le 31 mar 2008 à 15:14:44

Bonjour,
nickel MASCOO,assistance personnalisée,rapide,beaucoup moin cher,remise en vente auto ,pas de robot derriere
et surtout le respect des gens qui y viennent.
c'est cent fois mieu que le geant américain que j'ai quitté.
venez nous rejoindre super ambiance.
longue vie a MASCOO

Répondre à lector

9

erucsel52, le 31 mar 2008 à 15:16:53

Allez, vous m'avez convaincu, dés ce soir, je mets en test quelques annonces sur Mascoo
cordialement. JLL

Répondre à erucsel52

11

cricri, le 31 mar 2008 à 15:22:48

N'hésitez pas à venir vous présenter sur le forum !!! et contactez justin pour récupérer vos éval de l'abbé (c'est comme ceci que l'on nomme l'autres site chez mascoo) ;-)

Répondre à cricri

82

fidel, le 8 jui 2009 à 10:22:33

Pourquoi j'irais sur Mascoo ? Ebay, c'est très bien pour acheter et vendre.

Répondre à fidel

8

mangouste, le 31 mar 2008 à 15:15:28

Mascoo? un site d'enchere serieux et sympa. J'y suis depuis deux mois et je commence a voir de plus en plus de vendeurs et d'acheteurs serieux, donc de plus en plus de choix, qui viennent s'y installer. En plus quand on a une demande il y a toujours quelqu'un pour aider. Un site Humain et responsable tres plaisant qui devrait connaitre une bonne audience rapidement

Répondre à mangouste

10

erucsel52, le 31 mar 2008 à 15:18:56

Effectivement, ce qui me pousse à quitter EBAY, c'est le manque de communication, impossible de dialoguer. Après 800 ventes, mon compte vient d'être pirater et aucune réaction de leur part malgré l'envoi de 15 mails.
Cordialement. JLL

Répondre à erucsel52

83

fidel, le 8 jui 2009 à 10:25:58
  • +1

si ton compte a été piraté, c'est que tu as répondu à un mail frauduleux.

voir les nouveautés mises en place, il est pratiquement impossible maintenant de se faire pirater son compte.

Répondre à fidel

98

ebppal, le 16 oct 2009 à 21:19:05
  • +1

Voyons fidel, il ne faut pas raconter n'importe quoi, sous peine de perdre toute crédibilité.

Répondre à ebppal

12

amanecia, le 31 mar 2008 à 17:11:02

Je suis très contente du site Mascoo. J'ai quitté un grand site d'enchères à cause des arnaques, des abus, des évaluations hasardeuses, des non-réponses du site, du non-suivi, etc...
Sur Mascoo, les administrateurs sont humains (pas de robots !), on a une réponse rapide aux questions, le responsable est clair et net dans ses réponses, c'est humain à tous les niveaux. En plus, le forum est sympa.
Je ne vendais plus et je n'achetais plus, et depuis que je suis sur Mascoo j'ai recommencé les transactions avec bonheur.
C'est un site jeune qui monte, il y a de plus en plus d'inscrits, et de plus en plus de marchandises, il faut venir grossir les rangs pour avoir encore plus de vendeurs et d'acheteurs !

Amicalement, et à bientôt peut-être sur Mascoo !

Répondre à amanecia

13

deboharmonie, le 31 mar 2008 à 19:00:17

Bonsoir ,

Sincèrement,venez tester , vous serez surpris par l'accueil que l'on vous réserve : SUPER RELATIONNEL ( oubliez ces c... de robots en réponse à vos soucis ou vos questions comme chez l'abbé !!! ), de plus frais de mise en vente moins élevés , gratuité pour les automobiles et reprise de vos éval !!!!

BONNE ROUTE MASCOO !!!!!!

Répondre à deboharmonie

84

fidel, le 8 jui 2009 à 10:27:29
  • +1

sympathie, gratuité etc... c'est important, c'est vrai, mais le plus important c'est VENDRE

Répondre à fidel

99

ebppal, le 16 oct 2009 à 21:20:35

Et le couple Ebay et Payapl y'a pas mieux pas vrais fidel, toujours dans l'intox à ce que je vois...

Répondre à ebppal

14

Didile, le 1 avr 2008 à 08:26:51

Bonjour,

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'on dit mes petits camarades au dessus, si ce n'est : " l'essayer, c'est l'adopter ! ".

Répondre à Didile

15

Maxine71, le 1 avr 2008 à 09:26:34

Ils ont tout dit!!
Des humains qui parlent à des humains, bien moins de frais que chez la grande concurence, un forum très chaleureux et une petite vendeuse occsionnelle comme moi y est bien accueillie avec gentilllesse et respect.

Répondre à Maxine71

16

octopussy, le 1 avr 2008 à 13:45:34

Bien moi j'ai faits comme les oiseaux j'ai migré vers un petit paradis.
Don camillo c'est devenu l'enfer des vendeurs et acheteurs honnêtes.
Une inscription simple et facile.
Des mises en ventes simple rapides et surtout GRATUITES c'est rare de nos jours.
5 % de commisions finales sur ventes ( ou 3,5% si vous avez ouvert une boutique à 15 € /an).
une remise en vente automatique GRATUITE en cas de non vente.

et puis surtout une ambiance à faire palir d'envieux certains forums.
On n'y parle pas que vente mais on s'interresse aussi à l'être humain derrière l'écran. C'est si agréable d'echanger nos impressions, nos petites vies, et tout ça on le doit à des personnes (Justin pour ne nommer que lui) qui ont une âme et non un robot dans la tête et le coeur.

Les poches vides mais le coeur plein.

Et puis ça coute quoi d'essayer ba justement RIEN. ALLEZ VENEZ!!!! Le seul risque que vous avez c'est de vous y trouver bien. ;-)

Répondre à octopussy

17

fabi, le 1 avr 2008 à 16:20:38

Bonjour,

je suis depuis peu sur Mascoo, et je n'en pense que du bien

les dernières résolutions d'ebay m'ont fait regarder ailleurs, et je ne le regrette pas

rapidité, convivialité, les frais d'insertion inexistant sur ce site d'enchères

je recommande vivement ce site

n'hésitez pas à nous rejoindre

Répondre à fabi

18

Emyr26, le 2 avr 2008 à 14:19:06

Bonjour

Rien à redire un site à dimension humaine, des réponses à vos questions ou problémes en moins d'une heure ca laisse rêveur, la gratuité des annonces, des frais de com's de 5 % seulement et 3.5% pour une boutique qui vous coutera 15 euros l'année !!!!

Un forum convivial ou personne ne tire à vue, que dire de plus si ce n'est de vous inscrire au site et à son forum.

Cordialement.

Répondre à Emyr26

19

zodiac67, le 3 avr 2008 à 17:09:55

Bonjour,

Arrivé depuis quelques jours sur le site Mascoo, je dois dire que cela n'a rien à voir avec l'énormité et la catastrophe de l'autre grand site connu.
Simplicité, accueil chaleureux, personnalisation des réponses, prix des annonces à zéro, bref, ce site va donner son plein régime dans peu de temps vu l'affluence journalière qu'il doit englober.
Le forum est des plus sympathiques que j'ai jamais connu et quelle que soit la question, des réponses sympa fusent.
Il est vraiment agréable d'y faire un tour. Le problème (si c'en est un) est qu'on y reste.

Bien à vous toutes et tous.

Répondre à zodiac67

20

tifalatifolia, le 3 avr 2008 à 22:06:07

Bonjour!
Ayant perdu de l'argent sur ebay car ne vendant que pour des petites sommes, je viens de m'inscrire sur mascoo.

Répondre à tifalatifolia

21

pitchoune_cs, le 6 avr 2008 à 23:31:36

Je n'ai encore pas commencer les ventes mais je pense tenter cette semaine, marre de passser un temps fou a mettre des annonces en ligne a vendre a petit prix pour donner plus de la moitié entre les frais d'annonces et d'insertiion et j'en passe a 'l'abbé' comme vous l'appelez...

J'ai une question, comme faite vous pour faire connaitre ce petit bijoux a part envoyé un mail a vos carnet d'adresse et mettre des messages sur les forums ??? Je présume qu'en parler directement sur "l'abbé" n'ai pas envisageable ???

En tout cas merci a Doctissimo de m'avoir fait découvrir cette petite merveille...

Répondre à pitchoune_cs

22

cricri, le 7 avr 2008 à 10:18:07

Bonjour pitchoune !
pour répondre à ta question, ce que nous faisons en général, nous envoyons des messages à nos vendeurs acheteurs et sur les forums nous utilisons le code maxou pour en parler !
si tu fais des recherches dans les sujets en tapant mascoo tu retrouveras d'anciennes discussions que tu peux faire remonter en ajoutant un commentaire ...
viens nous voir sur le forum mascoo pour en discuter ! tu n'as pas besoin de mettre tout de suite des objets en vente et cela te familiarisera avec la famille que nous forrmons ...
bonne journée à toi et à bientôt !

Répondre à cricri

23

pitchoune_cs, le 10 avr 2008 à 20:44:31

Je me suis inscrite et j'ai fais partager l'adresse a tous mes contacts, marre de payer des frais et puis ca devient vraiment trop dingue comme site !! je prefere venir vous rejoindre !!! que du positif dapres ce que je lis sur mascoo

merci pour ta reponse

Répondre à pitchoune_cs

24

patoune, le 11 avr 2008 à 21:28:25

Il y a quelques années, des vendeurs quittaient Ebay pour aller chez Aucland.
Aucland faisait les mises en vente gratuites,
Les vendeurs, comme c'était gratuit, mettaient en vente n'importe quoi. C'était devenu la super grande foirefouille où les objets étaient sans cesse remis en vente. Des tonnes d'invendus invendables.
Les vendeurs ne vendaient rien, ils achetaient des mouchoirs pour sècher les larmes.
Le site a disparu et les vendeurs sont revenus chez Ebay en pensant tout bas qu'on les y reprendrait plus.
Je ne pense pas que les acheteurs iront se perdre se perdre chez de nouveaux sites à l'avenir très incertain.

Répondre à patoune

67

gpto45, le 29 sep 2008 à 17:53:22

Patoune à écrit : <<Le site a disparu et les vendeurs sont revenus chez Ebay>>

Petite info : Le site Aucland renait de ses cendres : http://www.aucland.fr/

Répondre à gpto45

25

papami, le 13 avr 2008 à 12:32:50

Bonjour,
Proposez du beurre gratis, de l'argent avec, et un WE à l'oeil avec la crémière et vous serez élu ! (si si ça marche !)
Il existe actuellement plusieurs sites proposant des mises en vente gratuites.
Je trouve que le résultat est désastreux ! Des milliers de lots de 'vendeurs' croyant posséder un trésor ou, plus vraisemblable, cherchant à piéger des pigeons, avec des mises à prix souvent exagérées : résultat les mêmes lots reviennent indéfiniment (certains depuis plus d'un an !), les acheteurs fuient, semble-t-il.
Le site dont vous parlez n'échappera pas à cette règle...

D'autre part une foule de vendeurs c'est bien (pour préparer cession ou OPV par exemple ?), mais il faudrait aussi des acheteurs, et pour eux le premier soin serait de leur proposer des outils de recherche performants... ce qui est loin d'être le cas avec un moteur de recherche pas très au point : entre autre ne pas présenter le résultat de recherche par date/heure de FIN DE VENTE est une aberration (quelquefois plusieurs centaines ou même milliers d'articles présentés en mélange !) – des améliorations sont annoncées mais tardent...

A suivre donc...

Répondre à papami

26

cricri, le 13 avr 2008 à 13:50:34

pour répondre à patoune : il est vrai qu'en son temps, aucland proposait la même alternative ! pour pma part, tant que ça ne me coûte rien, je teste ! et j'en tirerai les conclusions nécessaires si cela s'avère ne pas fonctionner ...

pour répondre à papami : tout n'est pas gratuit puisqu'il y a malgré tout une commission (de 5 à 3.5% sans ou avec boutique). Ceci dit, j'ai pu remarquer une certaine réactivité sur ce site lorsque des "margoulins" tentent de déposer une offre "bidon" ; elles sont immédiatement supprimées si le "déposeur" ne fournit pas les docs demandés (factures, certificats etc...). Un tri est en train de se faire sur les offres anciennes afin de les élimier du site si elles ne sont plus d'actualité.

Il est vrai que le site s'il est simple d'utilisation pour les vendeurs, est un peu plus complexe pour les acheteurs (je n'en trouve pas moins ce que je recherche) ! une nouvelle version est en cours et devrait apparaître en juin, juillet 2008 !

Patience donc !!! Moi, ça ne me coûte rien de vendre, c'est l'essentiel ... Je tente donc l'aventure et advienne que pourra !

Quoiqu'il en soit, le grand site américain modifie toutes les règles et en profite pour taxer encore plus les vendeurs ou les acheteurs ; il y a de moins en moins de sécurité et de plus en plus d'obligations ... Il devient moins facile de faire des "affaires" et il faut être très vigileant sur les offres et conditions ... Si je peux trouver une alternative, je tente ... ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut ! N'est-ce-pas ?

Répondre à cricri