Bonjour à tous,
j'ai eut le meme probleme le mois dernier. Ayant eut un souci avec mon portable, on ne m'entendait pas quand je decrochait, donc, ils rappellaient et rappelaient...Et quand mon telephone a été réparé, lorsque je decrochais, il me raccrochaient au nez! ( croyant surement que c'était ENCORE une messagerie ou que ça ne fonctionnait pas, je ne sais pas...) Et un jour enfin, nous avons pu nous entendre : celle qui a entendu ma voix a fait un grand soupir bien audible et "mal élévé " veuillant dire " halleluya" il repond. Elle a commencé à me parler sans me laisser en placer une et j'ai donc du fermement lui couper la parole en lui demandant ou elle avait été élévé. Je lui ai expliquer que j'avais sur mon telephone plus de 70 appels masqués de leur part en 5 jours enregistrés sur mon telephone (véridique), et que si ça devant un tribunal ce n'est pas une preuve d'harcelement, je ne sais pas ce que c'est! J'ai fini mon discours en lui demandant si c'était bien clair, si elle avait bien compris le message, et que si bien entendu il allait arréter de m'appeler, et ceux tant que je serai client chez eux...Et bien entendu, je lui ai redemander à plusieurs reprise son nom, qu'elle ne m'a pas redonner en détournant la conversation, mais j'ai bien noter l'heure exacte et la date de cet appel.
Depuis, plus rien...
Il faut bien garder tous vos appels sur vos telephones, noter les dates et les heures. Même si c'est en masqué. Certains telephones ont des fonctions " dictaphones" profiter en. Et déposez une plainte si ça ne cesse pas. C'est plus rapide, pas besoin d'adresse mail ou service client. Apres, si les dommages et interets ne vous interessent pas, qu'un combat juridique vous parait trop pénible, rien ne vous empêche de la retirer une fois le probleme resolu...En general, ça ne vas pas jusque là.