Rechercher : dans
Par :

Harcelée par le service client ORANGE MOBILE

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 14:02:23 fantomette2, le 31 mar 2008 à 12:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ça fait 5 semaines exactement que je suis harcelée par le service clients de chez ORANGE MOBILE !!
Ils m'appellent en numéro masqué (bien sûr sont pas assez courageux pour afficher leur numéro). Je décroche malgré tout... et là ils se présentent "service clients orange... avez-vous quelques minutes à nous accorder pour répondre à quelques questions, je leur réponds que non, je suis comme eux je travaille et je n'ai pas le temps de répondre à leur questions, qu'ils arrêtent de m'appeler..." et bien non TOUS LES JOURS ILS M'APPELLENT, JE NE DECROCHE PAS TOUT LE TEMPS MAIS QUAND JE DECROCHE c'est encore eux !!! ". Je n'ai aucune adresse mail pour les contacter !! et je ne veux pas appeler le service clients (hors de question que je bousille mon forfait en les appelant, et franchement... je préfère leur écrire, les paroles passent les écrits restent !!!)... Si quelqu'un d'entres vous a une adresse mail du service clients ORANGE ou une adresse POSTALE... ça serait sympa... merci d'avance à ceux qui me répondront !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

BmV, le 31 mar 2008 à 12:08:03

Salut.

Il y a tout ce qu'il faut ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

4

fantomette2, le 31 mar 2008 à 12:12:02

Merci à vous, mais non dans votre réponse vous mettez que les numéros de téléphone pour joindre orange, et moi je veux les JOINDRE PAR MAIL.... comme je l'indique dans mon premier mail, JE NE VEUX PAS BOUSILLER MON FORFAIT TELEPHONIQUE EN LES APPELANT...
(j'ai l'impression que personne me comprend)

Répondre à fantomette2

7

BmV, le 31 mar 2008 à 13:28:51

"Si quelqu'un d'entres vous a une adresse mail du service clients ORANGE ou une adresse POSTALE" : aurais-je mal compris, là ?????????
Le lien proposé ci-dessus donne bien, entre autres, des adresses POSTALES !

Et sur le site d'Orange, on trouve aussi http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html et aussi http://www.orange.fr/...
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

8

fantomette92, le 31 mar 2008 à 14:09:24

Super on avance.... merci à vous BMV pour les adresses.
bonne journée

Répondre à fantomette92

9

scintillante, le 30 sep 2008 à 07:44:58

Cher Fantôme MOI, je te comprends je cherche la même information !!! 1 adresse email pour écrire à ORANGE
et ceux qui te répondent doivent livre en diagonale !!! Malheureusement je n'ai pas la réponse..Du coup pour résoudre mes soucis avec ORANGE j'enregistre toutes mes conversations avec eux !!! et lettre RAR au siège !!!
je viens de passer un contrat dans une boutique France Télécom et on se retrouve avec Orange....(je C ils sont ensemble) mais déontologiquement, j'ai le logo de France Télécom par conséquent un contrat avec ces derniers et pas les autres !!! Les autres, Orange....(je suis restée avec eux la semaine dernière 1H27....pour ne pas obtenir une réponse à une....unique question. Relative à ce contrat tout neuf et courrier qui me confirme des tas de trucs que je n'ai pas demandé!!!!! résultat???l les deux boîtes sur ce coup là....ne sont plus ensemble !!!! Ils se renvoient la balle pour corriger l'erreur. Nota contrat passé en boutique le 8 septembre j'aurai ma ligne le 10 octobre !!! Et au fait, la meilleure mon contrat était de 29,90 je me retrouve avec une future facture de 43,90euros...;Cherchez l'erreur !!!
Alors, oui, MOI AUSSI JE CHERCHE UNE ADRESSE MAIL POUR REPONDRE A CES NULS. Et franchement, je me demande sur quel CRITERE ILS EMBAUCHENT DANS CES 2 FLEURONS représentatifs ??? des structures françaises !
sinon Cher Fantôme, fait un voeu sur http://www.dareasking.com en attendant.....

Répondre à scintillante

10

fantomette92, le 30 sep 2008 à 10:13:51

Bon et bien depuis que j'ai envoyé un mail ASSASSIN au service clients ORANGE, j'ai la paix !! vu que je les ai menacé de porter plainte, comme par hasard ils ont arrêté de me harceler... mais si une seule fois je reçois à nouveau un appel du service clients, la personne a intérêt de mettre des boules Quiès car je vais lui décoler le tympan avec mon cri de guerre !! Merci scintillante je vais aussi faire un voeu.... bonne journée

Répondre à fantomette92

2

Sylar3030, le 31 mar 2008 à 12:10:39

J'ai trouvé ça vite fait :

SERVICE CLIENTS ORANGE
BP 331
90006 BELFORT CEDEX

et ça :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/hp_neutre.php

voilà Sylar gnoo gnoo du G N S crew !!

Répondre à Sylar3030

6

fantomette2, le 31 mar 2008 à 12:24:07

Merci Sylar, mais j'ai pas trouvé leur adresse mai... font tout pour brouiller les pistes ces andouilles de chez Orange...
grrrrrrrrr je vais devenir verte !!
merci en tout cas

Répondre à fantomette2

3

jack, le 31 mar 2008 à 12:10:53

Slt, tu sais pour que les ecrit reste il faut faire faire un envoi avec un acusé de reception et que sa reviendra moin cher que de telephoner... le mieu c'est un e-mail desoler je ne conner pas leur adresse mais au moins c'est gratuit...

Répondre à jack

5

fantomette2, le 31 mar 2008 à 12:17:01

Oui mais c'est une expression on dit "les paroles passent, les écrits restent" (pas besoin d'accusé de réception)... comme une autre expression "qui vole un oeuf, vole un boeuf"... bon en tout cads merci pour vos réponses... mais même en allant sur le lien orange france, j'ai pas réussi à trouver leur p****** d'adresse MAIL... bon allez hop je vais faire un recommandé avec AR sans oublier de porter plainte... vont voir de quel bois je me chauffe !!
merci à tous

Répondre à fantomette2

11

scintillante, le 30 sep 2008 à 11:01:01

Chère Fantomette2, en compatissant à ton problème, je viens de me faire incendier par un ...;opérateur orange....
vexé que je demande sur quels critères ils embauchent..." et devine???? il me redonne le lien service clients orange....avec QUOI ? QUE DES N° de telephone. Et si tu veux mon avis garde ta voix pour chanter une jolie chanson à TON Fantomas.... Mais enregistre toutes tes conversations avec eux c'est plus sûr...
bonne et excellente journée à toi

Répondre à scintillante

12

iK3, le 8 oct 2008 à 17:36:55
  • +1

Mobile Orange Service Consommateurs
33 732 BORDEAUX CEDEX 9

OU ...

Service Client Orange
BP 331
90 006 BELFORT CEDEX

C'est quand même pas compliqué ... !

Répondre à iK3

13

bambou92, le 8 oct 2008 à 20:23:03

Non ce n'est pas compliqué, mais depuis le 31 mars 2008 J'ai eu le temps de résoudre le problème !! MERCI quand même !!! c'est sûr ce n'est pas compliqué d'envoyer votre genre de réponse.. lol

Répondre à bambou92

14

sfrade, le 9 oct 2008 à 10:55:31

Bonjour
j'étais chez virgin mobile super contente
arriver à la fin du forfait et comme j'ai perdu mon portable
j'ai voulu voir la concurrence
j'ai été allécher par le forfait 1h 19.90 avec sms illimité
la télé et un super portable a 99€
au bout de 10jours d'avoir reçu mon joli portable
la ligne n'étais toujours pas activé
Alors j'ai fait jouer la garentie satisfait et remboursée
j'attend toujour mon remboursement 99€ le prix du telephone
le contrat je l'ai fait annuler
j'ai appeler orange m6 mobile m6 boutique j'attends tjr le remboursement
la vraie merde
résultat j'ai plus portable plus forfait
je pense je vais retourner chez virgin ou peu etre débitel je sais pas encore
orange et m6 mobile faut s'en méfier

Répondre à sfrade

15

Edmond, le 27 oct 2008 à 16:31:10

Je compatis à votre colère! Voilà deux mois que je reçois la facture d'une demoiselle avec son n° de mobile, son code secret....!!!!!!!!Un rien ridicule, grave et honteux..!Moi aussi j'ai essayé de retourner leur facture idiote par Mail. En vain: aucune adresse ne fonctionne: le message n'est pas délivré!!!!Je viens de passer 20 mn au bout du fil pour apprendre qu'il...n'y a pas d'adresse Mail...m'a dit la "conseillère-standartiste"...! mais pendant le temps d'attente on nous répète:"Avez-vous essayé de nous envoyer un Mail ? "....De quoi pèter un plomb!!!!
C'est sans solution! DSL. Bon courage!

Répondre à Edmond

16

fantomette2, le 28 oct 2008 à 09:31:51

Bonjour,
CA Y EST CA RECOMMENCE après quelques mois de répit, ORANGE lance à nouveau sa formule OFFENSIVE et rebelotte les appels masqués et rebelotte les messages vide sur la boite vocale avec en bruit de fond la petite musique d'orange qui va bien avec !!! avec Orange je vais devenir verte (lol rires nerveux), ils commencent vraiment à me les briser menus, menus les pieds pour ne pas dire autre chose... jusqu'où iront-ils ?
je vais repartir à la quête d'un nom, d'un ou d'une chef de service, chez Orange pour leur dire de me foutre la paix !!!
bon allez by bye à tous.. and keep the pressure !! be quiet !!

Répondre à fantomette2

23

missa, le 19 jun 2009 à 15:42:50

Bas voila!!!
j'arrive ici pask moi je cherche aussi comment joindre ces ...BIPPPP..... d'orange!!!!

moi osi reçoit des coups d fil de je ne sais qui d'ailleurs, me demandant si je suis "mme kazanovat" (cela dure depuis mon inscription chez orange au mois de mars), biensur, je lui repond ke non et je raccroche!
depuis cela narrète pas, meme après explication de ma situation(nouveaux chez orange et nouveaux dans l'immeuble).
la persone, toujours la meme continue de m'appeller, ou de faire sonner le telephone, oujourd'hui par exemple, elle m'a appellée deux fois deja en appel masqué(lol),mais à présent, je n'ai meme plus de communication avec l'interlocuteur qui préfère raccrocher! bizarre!!
sinon, mon telephone sonne une ou deux fois et s'arrète!!

MAIS QUE SE PASSE T IL SUR NOS TELEPHONE

MOI JE VEUX AVOIR QUELQU UN AU TELEPHONE!!!!!!!!!

QUEL NUMERO APPELLER?????????????????????????????????

Pitète tu peux m'aider??? merci!!!!

Répondre à missa

17

caroline, le 14 mar 2009 à 19:22:58

Il fo faire des plaintes tous ensembles et envoyer le tout a 30 millions de consommateurs

Répondre à caroline

19

dareasking, le 15 mar 2009 à 05:09:29

Chère Fantomette2,
A présent, ils ont une autre méthode....Sous le prétexte de protéger l'environnement, un fournisseur propose d'envoyer facture par email. J'avais bien stipulé qu'à la condition de ne pas recevoir de pub ni d'eux, ni de leurs partenaires.....Et cet accord n'a absolument pas été respecté. Je reçois des quantités de spams !
Les associations de consommateurs ? Une bonne idée ! Merci.
www.dareasking.com

Répondre à dareasking

24

item, le 1 jui 2009 à 15:00:48

Bonjour,
Bienvenue au club, plus de 15 appels en une journée, et si vous leur faites remarquer ces personnes deviennent alors très très désagréables, ils ne tiennent pas compte de votre demande à vous, qui indirectement contribuez à leur salaire, car sans nous les clients orange que feraient-ils ? Mal polis ils ne vous laissent pas la parole, j'ai meme eu des "merde" Comme vous je ne désire pas leur téléphoner, je vais donc leur écrire et déposez une plainte à la répression des fraudes des consommateurs. Au pire je changerai d'opérateur mais je crains que partout la politique soit la même.
L'adresse postale doit sans aucun doute être dans nos contrats.

Une cliente orange, mécontente et déçue

Répondre à item

25

rosapanda, le 26 jui 2009 à 21:22:45
  • +1

Coucou me voilà moi aussi je viens faire partie de votre club
après avoir été embétée aussi par orange malgré mes courriers mes mails
voilà que maintenant ils m'envoient des sms à 5h du matin ! ! et n'importe quel jour, encore eu droit ce matin
pour une fois que je pouvais dormir un peu plus longtemps un dimanche
vous allez me dire de l'eteindre, cela n'est pas possible car si un de mes enfants veut me joindre, je n'ai pas de fixe en haut

Répondre à rosapanda

26

meme probleme, le 22 aoû 2009 à 12:30:40

Bonjour à tous,
j'ai eut le meme probleme le mois dernier. Ayant eut un souci avec mon portable, on ne m'entendait pas quand je decrochait, donc, ils rappellaient et rappelaient...Et quand mon telephone a été réparé, lorsque je decrochais, il me raccrochaient au nez! ( croyant surement que c'était ENCORE une messagerie ou que ça ne fonctionnait pas, je ne sais pas...) Et un jour enfin, nous avons pu nous entendre : celle qui a entendu ma voix a fait un grand soupir bien audible et "mal élévé " veuillant dire " halleluya" il repond. Elle a commencé à me parler sans me laisser en placer une et j'ai donc du fermement lui couper la parole en lui demandant ou elle avait été élévé. Je lui ai expliquer que j'avais sur mon telephone plus de 70 appels masqués de leur part en 5 jours enregistrés sur mon telephone (véridique), et que si ça devant un tribunal ce n'est pas une preuve d'harcelement, je ne sais pas ce que c'est! J'ai fini mon discours en lui demandant si c'était bien clair, si elle avait bien compris le message, et que si bien entendu il allait arréter de m'appeler, et ceux tant que je serai client chez eux...Et bien entendu, je lui ai redemander à plusieurs reprise son nom, qu'elle ne m'a pas redonner en détournant la conversation, mais j'ai bien noter l'heure exacte et la date de cet appel.
Depuis, plus rien...
Il faut bien garder tous vos appels sur vos telephones, noter les dates et les heures. Même si c'est en masqué. Certains telephones ont des fonctions " dictaphones" profiter en. Et déposez une plainte si ça ne cesse pas. C'est plus rapide, pas besoin d'adresse mail ou service client. Apres, si les dommages et interets ne vous interessent pas, qu'un combat juridique vous parait trop pénible, rien ne vous empêche de la retirer une fois le probleme resolu...En general, ça ne vas pas jusque là.

Répondre à meme probleme

27

DJP, le 8 oct 2009 à 16:02:06

Bonjour ,
Je me trouve aussi chez '' orange mécanique'' effectivement je reçois un max de sms orange mais peu d'appel téléphoniques de leur part.
N'ayant pas d'ordinateur perso ( incroyable ? mais vrai) je ne puis être contacté par les obsédés du clavier qui il est vrai prefere l'envoi de mails groupés plutot que de télephoner à ( un exemple) chaque adhérent du club Z ou Y...
Alors je me suis dit je vais ouvrir une adresse Email sur mon téléphone portable ou cellulaire ...mais je viens de vous lire et la je m'interroge ( sur moi-même en circuit fermé et à plusieurs reprise) inquiétant non ?

Donc si j'ouvre une adresse Email : Orange va me traumatiser 24 h00 sur 24h00 !
Je vois que l'on dit du bien de Virgin ....par contre j'ai besoin d'une bonne couverture ( frilosité ?) : ça passe mal malgrés mon SAGEM.
(Ps j'utilise mon téléphone pour téléphoner et évite totalement de naviguer avec , donc une utilisation tres basique !).
Bon courage à tous , ah que combien qu'on a du malheur !

Répondre à DJP

28

valeriane17, le 10 oct 2009 à 13:20:12

Il est possible de leur interdire d'appeler. Pour cela il faut leur demander leur adresse et écrire.
Mais le plus simple est de leur dire lorsqu'ils vous appellent : je vous interdit de m'appeler

Répondre à valeriane17

29

fantomette2, le 10 oct 2009 à 14:02:23

Mais VALERIANNE qu'est-ce que tu crois ??? tu crois qu'on leur a pas demandé d'arrêter de nous appeler ?? tu crois qu'on est maso ?? bien sûr que si on leur demande d'arrêter, mais c'est comme si on pissait dans un violon !!... bref moi, j'ai réussi à me débarrasser d'eux, car ayant bossé dans un service où je mettais en place des abonnements orange pro pour mon ancienne boite, j'ai réussi à retrouver le mail d'un de mes interlocuteurs ORANGE. Je lui ai demandé de faire en sorte qu'on retire mon numéro de mobile de leurs listes et depuis 8 mois j'ai la paix !!! ouffff !!

Répondre à fantomette2
Collection CommentÇaMarche.net