Que pensez vous de RegCure ?

Fermé
van44 - 31 mars 2008 à 11:21
 rotopiac - 4 janv. 2015 à 21:57
Bonjour,
Je m'apprete à importer RegCure pour nettoyer Windows. Est ce qu'il y a un risque avec ce logiciel ??
Merci
A voir également:
  • Que pensez vous de RegCure ?
  • RegCure - Télécharger - Optimisation

6 réponses

À fuir, ce logiciel est largement considéré comme une nuisance, à juste titre: une amie l'a installé sur un ordinateur que je lui avais prêté, et l'installation a été à ce point corrompue qu'il est au-delà de toute réparation. De plus, de nombreuses personnes ont vues des charges suspectes sur leur carte de crédit après l'avoir acheté, sans compter qu'il est inutile payer pour un logiciel alors que toutes les informations sont disponibles sur internet pour gérer son système de façon responsable (et prudente).

Précisons que la façon la plus efficace de se débarrasser de cette nuisance semble être de payer à nouveau pour un autre logiciel. Formater est, en définitive, l'option la plus viable si vous avez installé ce logiciel.
13
Bonjour,
Je viens de payer et installer RegCure Pro, ce logiciel a supprimé tous Mes documents de mon ordi. Comment faire, help, please ?
0
Ça craint ce soft !
0
Art of Silence
23 oct. 2008 à 06:58
Faut logiciel de maintenance du registre.



http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/regcure.html
5
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 nov. 2009 à 21:31
Bien vu !
CCM l'a retiré de ses fiches de téléchargement.
Cdlt.
0
Télécharger RegCure | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068320-regcure

no comment ... ;))

(Slt; Je cherchais des infos sur csc.exe sur le web hors ccm. merci.)
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
31 mars 2008 à 11:37
Salut,
Ne serait-il pas payant ?
@+
0
Bonjour,
Dernièrement après un scan, j'ai eu le message suivant:
- right on My Computer icon on your desk top
- select properties
- click on System Restore tab
- clear Turn Off System Restore check box
- click OK
Je comprend ce message mais je ne trouve pas l'icône 'My Computer' ou encore 'Mon Ordinateur' surmon bureau,j'ai fouillé un peu partout et tout ce que j'ai trouvé au sujet de Restore ne me parle pas de 'Turn Off System Restore'
Quel est mon problème et comment le résoudre???

La réparation a eu lieu quand même et je n'ai pas eu de problèmes significatifs depuis cet incident.
N'étant pas un informaticien averti, seulement utilisateur mais ça m'intéresse...


A part ça je ne me plains pas de RegCure et le matin quand je met mon PC en route, je n'ai plus le trac
de me retrouver devant un écran Noir avec des suggestions qui ne marchent pas puiws tout réinstaller ce qui est laborieux, Je pense que RegCure est une bonne solution pour un amateur comme moi.
Je me demande pourquoi les erreurs sont toujours dans 'File/path References' et dans 'Empty Registry Keys'
Merci pour une réponse rassurante de préférence.

Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
7 juil. 2008 à 20:00
salut,

je ne connais pas du tout regcure...

cependant

ton message du début signifie qu´il aurait voulu que tu désactive ta restauration system...

peut être n´as tu pas d´icône mon ordinateur sur ton bureau mais tu l´as a partir du menu démarrer...

en claire il voulait que tu fasses cela :

Désactive ta restauration système:
pour cela :
Click droit sur poste de travail, dans l´arborescence sur propriétés;
dans la nouvelle fenêtre click sur l´onglet restauration système;
coche la case désactiver la restauration systèm et applique.
...
si tu le fais n´oublie pas de la réactiver après redémarrage...

cela aura pour effet de te créer un point de restauration "neuf" et effaceras les points précédant et leur contenu...
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
23 oct. 2008 à 15:15
LOL
-1