rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule s'éteint quand l'ordi se met en veille

flint9365, le lundi 31 mars 2008 à 11:21:23
Bonjour,
voilà mon problème, emule s'étaitn tout seul lorsque mon ordi se met en veille. L'ordi est neuf de ce week end et tourne avec vista. Est-ce qu'il y a un mode de veille qui ferait que mon ordi au bout d'un moment (je le laisse tourner la nuit par exemple) éteint tous les programmes pour gagner de l'energie???
Quelqu'un peut m'aider... Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à flint9365  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mika_02, le lundi 31 mars 2008 à 11:28:47
Salut a toi,
Je pense que c'est normal, ta connexion est coupée lorsque ton ordi ese mets en veille.
Sous vista, tu as la possibilté de gerer tes parametres de mise en veille il te suffit de ne jamais mettre en veille ton PC
(tu as une option pour eteindre ton ecran sans le mettre en veille pratique si tu le laisse la nuit....
Répondre à mika_02

2

• Ce message vous semble utile, votez !
flint9365, le lundi 31 mars 2008 à 11:30:57
ok, c'est bien se que je pensais mais plusieurs avis valent mieu qu'un... merci...
Répondre à flint9365

3

• Ce message vous semble utile, votez !
flint9365, le lundi 31 mars 2008 à 11:36:06
bein en faite l'ordi ne se met jamais en veille (la fonction jamais n'est pas activé) mais je tombe sur la page ou il faut choisir les utilisateurs, en plus ça met arrivée hier quand je regardai un film...
Répondre à flint9365

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 mika_02, le lundi 31 mars 2008 à 13:35:25
si la fonction "jamais" n'est pas activé ton PC ce mets en veille
PS : regarde bien les differents modes d'alimentations et si tu es sur batteries ou branché
Répondre à mika_02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Chrono Shutdown    1.12Chrono Shutdown - Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StartClock  3.2StartClock - Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « emule s'éteint quand l'ordi se met en veille »