|
|
|
|
flint9365, le lundi 31 mars 2008 à 11:21:23Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut a toi,
Je pense que c'est normal, ta connexion est coupée lorsque ton ordi ese mets en veille. Sous vista, tu as la possibilté de gerer tes parametres de mise en veille il te suffit de ne jamais mettre en veille ton PC (tu as une option pour eteindre ton ecran sans le mettre en veille pratique si tu le laisse la nuit....
|
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 23/07 08h51 | Ordi qui s'éteint après en veillemon ordi s'é | 0 |
| 04/08 17h31 | Virus qui éteint mon ordi ! | 3 |
| 18/07 15h00 | Quand j eteind mon ordi il ne se rallume plus | 7 |
| 17/01 08h18 | Impossible d'eteindre mon ordinateur | 2 |
| 17/10 21h11 | Problème pour éteindre mon ordinateur | 8 |
![]() | Chrono Shutdown - Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartClock - Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |