Bonjour, les illustrations d'albums ne s'affichent pas automatiquement ,comment faire pour illustrer mes musiques en evitant bien entendu de passer par i tunes? MERCI
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO
2 - Recommandation
3 - Comment procéder ?
3.1 - Nero
3.2 - K3B
3.3 - BurnAtOnce
3.4 - BurnCDCC
3.5 - CDBurner XP Pro
3.6 - Deepburner
3.7 - Easy Media Creator
3.8 - Infrarecorder
4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD.
Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition
1 - Intérêt
2 - Pré-requis
2.1 - Explication
2.2 - Opportunités des partitions
2.3 - Mise à jour des images
2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux !
2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB.
Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo.
Mise à jour effectuée le...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web?
Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il
est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de
chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle
LaTeX permet d'insérer des images
de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de
type eps (Encapsuled Postscript) :
Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante :
\usepackage{graphicx}
Puis d'insérer...
Bonjour!
Desole pour ajouter des images je passe par itunes
Il suffit de brancher son ipod et de selectionner une chanson. Ensuite, cliquez en bas à gauche sur "afficher ou masuer les illustrations d'elements ou visualiseur de videos", situé dans la barre grise. Vous pourrez ensuite avec un copier coller via internet ajouter des photos.
;)
Bonjour, bah moi je sais pa comment tu as fait, mais moi quand je tape sur " afficher ou masquer les illustrations d'éléments ... " sa me mais " aucun titre a l'écoute " aide- moi stp et je n'arrive pas a coller ... ?? tu m'aiderai bocoup
Menu99, il n'y a rien de plus simple (ou presque).
Il te suffit juste d'aller dans réglage, général puis dans fond d'écran puis tu choisis celui qui te convient.
Moi aussi je suis galère ! A chaque fois on m'affiche le message "L'Ipod ne peut être synchroniser. Le disque requis est introuvable" quand je veux ajouter des photos. Si quelqu'un peut m'aider ?