Ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu/Fermé
moualdo - 31 mars 2008 à 10:58
 gillesvas - 1 févr. 2015 à 11:32
Bonjour,


J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ?????

Quelqu'un peut il m'aider à savoir si c'est déjà arrivé et si il y a un moyen pour réinitialiser la console.

En enserrant un jeux celui ci fonctionne.....


Merci d'avance

66 réponses

moi sa marche pas
0
Merciii la machinneeee !! frenchementt t une betteee
0
salut j'ai pratiquement le meme probleme .moi sa me met le menu pendant trente seconde et sa coupe sur L'iMAGE EN laissant plusieur traits
0
si quelqu'un te donne la reponse peut tu me l'envoi sur mon e-mail car g le même probleme
om-magique-78@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indzotechcom
25 sept. 2010 à 18:53
ok pour ton prblem avec ta ps3 j ai la solution mon contacte est 0669151383 ou mon adress est 44 av de la division leclerc 93500 pantin ou indzotechcom@yahoo.fr
0
je suis arrive au menu avec 6 options quel numero dois je choisir pour arranger ma ps3
0
indzotechcom
25 sept. 2010 à 18:54
ok pour ton problem avec ta ps3 j ai la solution mon contacte est 0669151383 ou mon adress est 44 av de la division leclerc 93500 pantin ou indzotechcom@yahoo.fr
0
indzotechcom
25 sept. 2010 à 18:57
ok pour ton problem avec ta ps3 j ai la solution mon contacte est 0669151383 ou mon adress est 44 av de la division leclerc 93500 pantin ou indzotechcom@yahoo.fr
0
bon moi la mienne quand j'essaye de la démarer il y a la vague qui apparait et qui reste sa m'énerve car je ne peut plus jouer et même si j'attend il ne se passe rien j'ai même un jour attendu 2 jour donc svp aider moi
0
et pour moi aussi carmelodu93@hotmail.fr
0
a tu debranché ta prise hd celle ki poduit limage et la rebrancher apres ? aussi essay de retirer la poussiere dedan
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
11 nov. 2010 à 22:44
Personne a une solution ?
j'arrive au menu recoery mais je ne sais pas quoi faire!
Dites moi quel est le probleme ! je veux bien des solutions mais ou est ce foutu probleme ?
Merci
0
la meme chose pour moi mais bon c est une histoire de prise hdmi branche les 2 cordon change de chaine mais la chaine du cable hdmi si sa marche pas esseye avc le cordon peritel normal normalement sa devrai marcher
0
mwa osi es ke kelkin pourai maidé si vous plait aidez moi ?? <3
0
je vou en prie
22 nov. 2010 à 14:44
alor j'allume la ps3 , elle marche mais l'cran est tou noir j'assaye d'aller au mode recovery mais l'écran est toujour noir j ne peu ablolument rien fer AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
22 nov. 2010 à 19:08
Merci, ça m'a aidé, enfaite une fois dans le genre de menu (recovery il me semble) choisissez "restorer le ysteme" , certes cela va tout formaté mais dans ce cas c'est la seule solution :)
0
cest la meme sa doit etre le disque dur qua laché
0
mouuaaa aussii faau koon maide :p
0
j'ai le meme pb merci de me prévenir... pierre.fassin@hotmail.fr
0
RESTE APPUYER SUR LE BOUTON JUSQUA TENDANT 2 BIPES APRES S AVA MARCHER
0
Bonjour à tous.

J'ai vue que des personnes avaient un problém,conçernat l'écran de la télé qui ne s'affiche pas.
-La solution qui à marcher dans mon cas par rapport A HDMI si vous l'avez normalement.

Eteindre la ps3.Allumez l'écran de la télé ,aller grâce à la télécomande dans les parametre de votre télé,précisement dans image si je souvient bien.D'ou là il y à HDMI avec "activer" à coter . Il faut le mettre sur "desactive" grace à la telecomande de la télé via au system de fléche (dans mon cas).Puis remettre sur "Activer".Après cela confirmer la manip (si il n y à pas confirmer, en eteignant),normalement la télé aura surrement sauvgarder. Puis réalumé la télé.

Et la rester appuyer sur le boutton d'allimentation de votre ps3(le bouton On/off) pendant au moin 5 secondes (il faut entendre 2 bips)

Et normalement quelque secondes après sa le menu centrale de la ps3 s'affiche ou un prhase qui concerne votre manip( qui à marché ).

J'éspère vous avoir aidé ;)
0