Posez votre question Signaler

Comment connaitre son numéro de téléphone ? [Résolu]

bibiwie 45Messages postés lundi 10 mars 2008Date d'inscription 23 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2015 à 19:38
Bonjour,
Vendredi 27 mars France Tél m'a ouvert une ligne téléphonique... Ouaiii, Internet fonctionne mais avec le câble ethernet. Je n'arrive pas a créer mon compte car le site de Neuf me dit que certaine infos sont erronées... Ca fait plus de deux jours que m'a ligne est ouverte.... Alors je voulais etre sure que mon numéro de téléphone fixe est bien celui indiqué sur le devis d'intervention de France tél, c'est à dire le numéro de référence de la ligne. Mais quand j'appelle ce numéro, une petite voix me dit Orange vous informe que ce numéro n'est pa attribué :(
Comment je dois faire pour connaitre mon numéro ?
Merci de m'aider ;)
Lire la suite 
Réponse
+142
moins plus
pour connaitre son numero, il faut appeler le 01 72 36 51 07 et un serveur vocal le communique (sans le premier zéro)
teambro-69- 13 juin 2015 à 19:38
c la police secours le truck
Répondre
sophie- 4 févr. 2013 à 10:13
bonjour
pour avoir le numero d'avant degroupage pour tester l eligibilité de ta ligne tu fais comment ?
Répondre
Zambrocale- 4 févr. 2013 à 17:24
Essai via ton adresse postale cela peut t'éviter les frais de réouvertures de ligne avec FT.... Vérifie sur ce site : http://www.jouvremaligne.com
Répondre
ness1306- 9 mars 2015 à 11:31
cela ne fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Salut,

Le 09 ................ , c'est le n° qui t'a été attribué par Neuf. Celui -là au moins doit fonctionner.
Un cas identique sur CCM hier pour quelqu'un abonné chez Neuf depuis 2 ans, lors du passage de dégroupage partiel à dégroupage total.

N'y aurait-il pas de l'obstruction de la part de certaines personnes de France Télécom ?
cocelicot 92- 10 avril 2011 à 18:53
euuu escuse moi mais 09 c 'est free ^^'
Répondre
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 10 avril 2011 à 21:15
Tous ceux qui ne sont pas chez free mais ont cependant un numéro commençant par 09 apprécieront ta "compètence". lol
Répondre
superalex- 24 juin 2011 à 17:33
09 c'est la voip (téléphonie par internet...)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
SALUT !!!!!! il faut applé le centre d'orange c eux qui vont te dire se que tu va faire , il va restez avec toi le tecnitien en telephone et tout va reglez allez bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Moi j'ai mon 09 mais je ne connais pas la suite est ce qu'il serait possible de le retrouver sans avoir affaire a un technicien & tout...
lola- 8 janv. 2012 à 17:13
appelle le 963 et tu vas recevoir un texto avec ton numero je viens de le faire
Répondre
nico- 25 févr. 2012 à 00:29
pour connaitre son n° taper 654
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bas j'ai le même problème mes mon numéro de téléphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment connaitre son numéro de téléphone ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.