Rechercher : dans
Par :

DVD-Rom ViaMichelin Navigation 5

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 03:17:44 ced37, le 31 mar 2008 à 10:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,venant d'acheter un gps d'occas un viamichelin x-950,je n'est pas le dvd d'instal,est ce qu'une bonne ame l'aurait?merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVD Rom ViaMichelin Navigation 5 » dans :
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

yola, le 30 jun 2008 à 23:00:56
  • +1

Bonjour,
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 5).

Répondre à yola

4

nikais, le 22 fév 2009 à 13:28:57
  • +1

Avez vous trouvé votre DVD rom Michelin ? Parce que j'ai le même problème et si vous pouviez me faire une copie ce serait sympa. Merci, CN

Répondre à nikais

6

lnlille, le 12 sep 2009 à 03:17:44

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver mon dvd d'installation pour un X-950 Viamichelin acheté en 2006(version 5).
L'auriez vous toujours et pourriez m'en fournir une copie?

Merci d'avance pour votre réponse

Répondre à lnlille

2

RICOS69, le 14 aoû 2008 à 18:13:19
  • +3

Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS ViaLMichelin X950T d'occasion, mais je n'ai pas le CD d'instal pour le connecter à mon PC et effectuer les mises à jour, une ame bienveillante peut elle m'indiquer comment je pourrai le trouver ou le télécharger?

Répondre à RICOS69

3

pistoulet, le 13 jan 2009 à 18:44:35
  • +1

Bonsoir;

Je suis désespéré mon dvd V5 est hors d'usage suite à une rayure, je veux faire une mise à jour de mon gps, mais c'est impossible, Viamichelin ne répond pas et je commence à en avoir ras le bol de tourner en rond avec ce X950T Europe que j'ai acheté en 2006.
Quelqu'un peut il me faire une copie de la version 5 ou 6 afin que je puisse faire une mise à jour.

Je participe aux frais bien entendu.MAIL : gilbert.guigon@cegetel.net

merci pour votre aide.

Répondre à pistoulet

5

Titou42, le 10 mar 2009 à 15:09:27

Même problématique: CD d'instal de ViaMichelin Navigation 4 perdu, et comme je viens de réinstaller mon pc, je suis bloqué pour les mises à jour... Ce qui est affligeant, c'est qu'on ne peut rien télécharger sur le site ViaMichelin, même en ayant enregistré son produit!!! Si quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé la solution, ça serait sympa de partager!
Merci d'avance...

Répondre à Titou42
Collection CommentÇaMarche.net