Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer postfix avec LDAP

kicker, le jeudi 8 janvier 2004 à 11:18:10
j arrive pas a configurer mon serveur postfix sous mandrake 9.2 de maniere qu il puisse communiquer avec un windows 2000 serveur qui contient une base LDAP que mon serveur postfix doit chercher les mots de passe et logins des utilisateurs dedans
Répondre à kicker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HellIce, le mardi 13 janvier 2004 à 21:47:55
Quel courage de s'aventurer dans un tel bourbier qu'est l'active directory.

Je n'ai jamais réussi à trouver le DN pour les utilisateurs sous windows 2000, du coup je suis passé à OpenLDAP.
Répondre à HellIce
[Red Hat] Configuration Serveur LDAP (Résolu)Bonjour, Je suis en satge et je dois configurer mon serveur LDAP sur Red Hat 4.3 AS. Quand je lance mon serveru LDAP avec la commande: /etc/init.d/ldap start . j'ai un FAILED avec 2 WARNING: /var/lib/ldap/id2entry.bdb is not owned by "ldap"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787770-red-hat-configuration-serveur-ldap
Configurer Postfix sur serveur web (Résolu)bonjour, je coince dans mon install de postfix. Ce que je veux faire: j'ai un serveur web déclaré. Il est directement sur le web, interconnecté à n FAI. Je veux l'une ou l'autre adresse de messagerie de type infos@mondomaine.org que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199961-configurer-postfix-sur-serveur-web
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[Linux] Configuration serveur de mail (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs jours je rencontre divers problèmes dans la configuration de mon serveur mail perso. Je me suis acheté un nom de domaine que je nommerai ici mondomaine.com et j'ai bien envie de jouer avec! ;) Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331985-linux-configuration-serveur-de-mail
[annuaire LDAP, configuration] (Résolu)Salut, je n'arrive pas à configurer mon annuaire LDAP, quand je veut ajouter des informations un message me mais "impossible de contacter le serveur LDAP et impossible de le démarrer. Quelqu'un peut m'aider, Merci. J'utilise fedora... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567065-annuaire-ldap-configuration
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP) OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de la licence GNU GPL, ce qui... www.commentcamarche.net/ldap/ldapinst.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
Internet - Le protocole LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs... www.commentcamarche.net/internet/ldap.php3
Toutes les réponses pour « configurer postfix avec LDAP »