Rechercher : dans
Par :

Réinstaller une DLL

chonnette, le 31 mar 2008 à 10:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer Dial-a-fix sans problème, mais quand dans le programme j'arrive au registre dlls, je reçois un message access violation at address 77BD155D in module "version.dll" Road of adress 00000004.

Sous le programme dial (en dessous de GO) il est écrit Registering slbcsp.dll.... et sa tourne et ne change plus.
Est'il possible de réinstaller cette DLL et est ce la solution pour que Dial tourne normalement????

J'ai trouver la DLL elle est présente dans WINDOWS32?????

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Réinstaller une DLL » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...