|
|
|
|
up
|
hello
sauvergarder sur bande magnétique ? quelle quantité environ ? quelle stratégie en gros : full + incremental, disk image, aussi des archives (stockage long) ?
|
effectivement NTbackup peut suffir; il est possible d'écrire la sauvegarde dans un fichier, donc de conserver plusieurs volumes de backup. |
Merci pour vos reponses et je vais donc me renseigner sur NTBACKUP, si j'ai des problemes avec je reviendrai ;) |
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur Arcserve, j'utilise ca dans ma boite et j'ai jamais eu de souci avec.
|
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 30/10 15h18 | rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux | Linux |
| 14/11 12h04 | LogicielSurveillance des serveurs POP et SMTP | 1 |
| 20/06 22h38 | Logiciel pour serveur ftp | 2 |
| 17/08 22h20 | Logiciel modificateur server CSS/DoD | 0 |
| 18/07 18h06 | Logiciel pour serveur web video avc-732E | 0 |
| 27/05 10h15 | Fonctionnement du logiciel Backup veritas ? | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Antec Atlas Server / | Catégorie: Boîtier PC | 121.24 € PriceMinister |