Posez votre question Signaler

Images dans word

GYK 142Messages postés 2 janvier 2003Date d'inscription 6 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2007 à 10:23
Bonjour,

Lorsque j'insère une image dans word, le cadre celle-ci s'affiche, mais pas d'image comme si elle était caché par un masque blanc.
Je suis obligé de faire un coupé puis un collage spécial en image pour celle-ci apparaisse.
Quel est le paramêtre à modifier pour solutionner ce problème.
Merci!
A+
Lire la suite 

Images dans word »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour GYK

Je pense qu'une fois ton image importée, il te faudrait faire un clic droit dessus, clicker sur "format objet", séléctionner l'onglet image
et dans cet onglet, à "contrôle image" - couleur, selectionner automatique, il est possible que l'option en cours soit "filigranne" qui peut varier d'intensité selon le règlage jusqu'à devenir invisible.
Tiens moi au courant.

A+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Roboccop, c'était effectivement la solution.
Mon message date de janvier 2004, et j'ai fini par trouver tout seul.
Le temps à passé et j'ai oublié de préciser résolu.
A+
Robocopp - 14 avril 2006 à 17:26
Salut GYK

Je suis heureux que ton problème soit résolu. Je suis désolé de n'avoir pu te renseigner plus tôt, mais il y a peu de temps que je visite ce site que je trouve vraiment très bien.
Peut-être à un de ces quatre.

Cordialement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas grave!
Merci quand même.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour cette solution j'avais le même probleme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Images dans word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?