Rechercher : dans
Par :

Images dans word

Dernière réponse le 6 fév 2007 à 10:23:12 GYK, le 8 jan 2004 à 11:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'insère une image dans word, le cadre celle-ci s'affiche, mais pas d'image comme si elle était caché par un masque blanc.
Je suis obligé de faire un coupé puis un collage spécial en image pour celle-ci apparaisse.
Quel est le paramêtre à modifier pour solutionner ce problème.
Merci!
A+

Meilleures réponses pour « Images dans word » dans :
[Word] Image de fond Voir Il est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

Robocopp, le 14 avr 2006 à 15:14:33
  • +1

Bonjour GYK

Je pense qu'une fois ton image importée, il te faudrait faire un clic droit dessus, clicker sur "format objet", séléctionner l'onglet image
et dans cet onglet, à "contrôle image" - couleur, selectionner automatique, il est possible que l'option en cours soit "filigranne" qui peut varier d'intensité selon le règlage jusqu'à devenir invisible.
Tiens moi au courant.

A+

De l'humilité , du respect et de la générosité nait la force.

Répondre à Robocopp

2

GYK, le 14 avr 2006 à 16:05:36

Merci Roboccop, c'était effectivement la solution.
Mon message date de janvier 2004, et j'ai fini par trouver tout seul.
Le temps à passé et j'ai oublié de préciser résolu.
A+

Répondre à GYK

3

Robocopp, le 14 avr 2006 à 17:26:00

Salut GYK

Je suis heureux que ton problème soit résolu. Je suis désolé de n'avoir pu te renseigner plus tôt, mais il y a peu de temps que je visite ce site que je trouve vraiment très bien.
Peut-être à un de ces quatre.

Cordialement

De l'humilité , du respect et de la générosité nait la force­.

Répondre à Robocopp

4

GYK, le 14 avr 2006 à 18:47:47

Pas grave!
Merci quand même.
A+

Répondre à GYK

5

ankor, le 6 fév 2007 à 10:23:12

Merci pour cette solution j'avais le même probleme.

Répondre à ankor