|
|
|
| telecharger wow de la version 2.4.0 a 2.3.3 par ssvvvvpppp c urrrggggeeennnttt |
lundi 31 mars 2008 à 09:05:08 |
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
salut je suis dsl je ne peux pas te repondre mais juste te montrer ki yen a qui regarde les message. Moi aussi j'ai le meme probleme suis sur serveur privé j'ai installé la version 2.4 mais je ne peux pu revenir en 2.3 car sur serveur privé C pas encore la version 2.4 donc si tu trouve une solution dis le moi =)
ghis
|
Bonjour à vous deux,
Allez sur votre dossier wow (répertoire où vous avez installé le jeu) une icône a une forme de clé anglaise elle s'appelle "Repair". Donc avant de cliquer sur cette icône, vous allez prendre un fichier, n'importe lequel, et vous allez lui changer son nom (clique gauche puis renommer). Après avoir renommé le fichier, allez sur la fameuse icône "Repair" et cliquez dessus. Choisissez "Réinitialiser et vérifier les fichiers" et cochez toutes les cases qu'il vous propose si cela n'était pas fait. Il vous dira alors que le jeu est gravement ou simplement endommagé et il va donc réparer le jeu qui vous mettra alors à la version basique -> 2.0.0 Après cela vous installerez les patch avec les versions désirés pour pouvoir jouer sur vos serveur privés favoris. /!\ Attention /!\: Si vous installez une version supérieure à celle demandée vous devrez tout recommencer. Assurés vous bien de la version demandé par le serveur en question. En espérant avoir répondu à votre question, Cordialement Emydorth
|
Merci, |
Bien enfet la réponse de Emydorth est très précise et utile mais je vais donner la mienne pour rétrograder une version de World of Warcraft je vais vous partagez ma solution:Suivez bien les instructions étape par étape et vous serez tranquille pour jouer à nouveau.
Il est impératif de remettre le realmlist de base (l'officiel) ETAPE 1 * Aller dans le dossier World Of Warcraft / Data et suprimez les fichiers patch. MPQ * Acceptez sans remord !! ETAPE 2 * Allez dans le dossier World of Warcraft et lancez le fichier repair (îcone bleue). Cochez seleument la première case... ETAPE 3 * Lancer le fichier wow-2/3.0 frFR-patch. Il se trouve dans le même dossier que le fichier Wowerror. ETAPE 4 * Lancez World of Warcraft et commencez a telecharger les mises a jour.(A partir de la 2.3) Arretez-vous avant la version 2.4 Vous ne pourrez pas rejouer sans enlever votre racourci World Of Warcraft car celui-ci va vous obliger a télécharger la mise à jour 2.4 ou autres automatiquement... ETAPE 5 * Allez dans votre dossier World Of Warcraft et créez un raccourci de l'application "WoW". Mettez-le dans votre bureau. Par contre pour ceux qui serais sympathiques,je recherche des patch pour wow svp pour retourner sur mon serveur privé World of DGserv
|
Réessaye repair et coche 2 cases sauf celle du milieu moi je n'ai pas eu a renommer un petit "Fichier"
J'ai juste lancé l'icône (bleu) "Repair" et voila mais normalement pour que cela marche il y a marqué: "Votre ordinateur a été sérieusement endommagé......." Puis fait "Ok" puis voilà. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Quand on rit,on rigole" "Quand on a les larmes au yeux on pleure" "C'est dommage mais le tout c'est de vivre" Nurgets |
mddddrrrr cette solution il la eu sur shindorei(le site) |
par contre g un probleme aussi c urgent c ke g reinitialiser les fichiers sur repairs (avec les toutes les cases cochées) puis ya plus eu le fichier wow a la place c wow.exe bon moi pepere je clik sur wow pour jouer et ensuite a chaque fois ya la mise a jour 2.4 jignore ce kil fo fere donc svp helpez moi!! |
salut tous le monde
vos explication marche bien avec le burning crusade merci de me repondre |
|
slt
Comment on fait pour avoir le serveur quon veut ? |
Si tu n'a plus le fichier appelé WoW.Exe et que,tu tien a rester sur un serveur privé fait une désinstallation du jeu puis réinstalle le puis n'oublie pas de lancer par wow.exe et, pour aller plus vite quand tu te connecte pour pas download les mises à jours tu va dans world of warcraft clique Droit propriété puis remplace
la ligne "C:\Program Files\World of Warcraft\Launcher.exe" par "C:\Program Files\World of Warcraft\Wow.exe" n'oublie pas la majuscule Voilà. |
On l'a déjà dit un milliers de fois mais je vais le redire pour ceux qui n'en sont pas au courant, faites un copié/collé de votre répertoire WoW avant de faire quoique ce soit...celà vous permettra de jongler entre deux versions que ce soit l'offi' ou bien les privés! |
j'ai fait ce qu'il a dit, nurgets mais le pbm, ça m'a tout planté, je te félicité pas....
Je suis obligé de tout désinstallé et reinstallé... |
faite pitié de copier les réponses des tuto parce que le fichier wow-2/3.0 frFR-patch. n'existe pas !!
moi je desinstale tout et reinstale tout jusque a 2.3.3 c pas plus compliqué que sa é sa marche !! |
faite pitié de copier les réponses des tuto parce que le fichier wow-2/3.0 frFR-patch. n'existe pas !!
moi je desinstale tout et reinstale tout jusque a 2.3.3 c pas plus compliqué que sa é sa marche !!pas besoin de chercher trois ans ! |
Ouais c'est effectivement possible de tout désinstaller et réinstaller le problème c'est quand quand on met burning crusade on reviens automatiquement a la 2.0.0 (enfin moi du moins) et quand on prend les mises a jour burning crusade sa nous remet la 2.4.0 XD. |
Sll tt le monde.
J'ai réeinstalé le jeu avec Burning Crusade et aussi la version 2.0.0 et les mises à jours nous remettent la 2.4..0 -_-' Comment je fais pour aller jusqu'à la 2.3.3 ?! svp |
Vous réinstallez le jeu et vous faites toutes les maj juska 2.3.3 sa prend quelques heures mai sa en vaut la peine non ? ;) |
Bon je crois savoir votre probleme. Vous voulez passer en 2.3.3 . C'est simple, vous vous arretez a la mise a jour 2.0.0 du premier world of warcraft et ensuite tu installe Burning crusade et tu continues les mises a jour jusqu'a 2.3.3... Si tu es dans un trop grande mise a jour (exemple: 2.4.1), tu supprime un fichier nommé "patch.mpq" dans le dossier "Data". et puis ensuite tu lance "Repair" et tu fais réinitialiser et verifier les fichiers (quelque chose comme ça) et normalement il y a marqué Wow a été gravement endommagé.. tu fais ok et tu attend. voilla!
Si ce n'est aps ça votre probleme! dites le moi... Bisoux!!! |