salut a tous j'eesaye de creer un moteur de recherche sans base de donnée (sql) juste un pti truc en local et j'ai recuperer qlq script qui me permettent de le faire fonctionner par contre j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas a resoudre si qlq'un a une illumination et peu m'eclairer
voila le message
Notice: Undefined variable: requete in c:\program files\easyphp1-7\www\planete\testm\resultats.php on line 55
et voila la parti du script ou il me dit qu'il y'a une erreur
/ *******************************************************************************
// Affichage d'un message d'avertissement dans le cas de figure où l'utilisateur
// a activé la recherche sans avoir préalablement saisi de requête ($requete est nul)
// *******************************************************************************
if(!$requete) {
print("<center>\n");
print("<font face=\"$policeResultats\" size=\"-1\" color=\"$couleurPoliceResultats\">\n");
print("Vous avez activé la recherche sans avoir préalablement saisi votre requête.<br>");
print("<a href=\"moteur.php\">Cliquez ici</a> pour effectuer une nouvelle recherche.<br>\n");
print("</font>\n");
print("</center>\n");
}
else {
// *******************************************************************************
// Cas de figure où l'utilisateur a bien saisi une requête
// Analyse de la requête et préparation de la recherche. La requête (entrée par
// l'utilisateur dans la valeur $requete) est décomposée en une série de mots clés,
// stockés dans les tableaux $expressions et $motsCles
// === Premier nettoyage de la requête formulée par l'utilisateur ===
$requete=trim(stripslashes($requete));
merci d'avance