|
|
|
|
Posté par
Beuss, le lundi 31 mars 2008 à 03:24:15Configuration: Mac OS X Safari 525.13
Salut Beuss,
J'ai eu aussi ce problème, ton CD ne doit pas être un "original" ou il est OEM, donc il te faut donc un original Xp pro sp2 non OEM, de préférence un "corporate edition", j'ai eu un peu de mal à trouver un cd qui fonctionnai aussi... Après pour l'installation regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5664444 bootcamp error disque?dernier#dernier Bon courage ;) ++ DaF MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
|
Avec le même SE (Panter, Leopard) et même version ?
MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
|
Quand tu appuie sur la touche "option" qui est juste à gauche de la touche "pomme" au démarrage, as-tu l'option pour booter sur le CD ?
MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
|
Bizarre ton prb, écoute moi je suis nouvel utilisateur mac, j'ai aussi eu des prb comme toi de cd pas reconnu, mais j'ai réussi à en trouver un qui fonctionne... après si tu appuies sur "option" et que tu ne vois pas ton cd c'est qu'il n'est pas reconnu par la machine, ce qui m'étonne c'est que sur ton autre mac, il l'est, et avec le même Os en plus...
Peut-être quelqu'un pourra t'aider ici, en attendant à ta place j'essaierai de me procurer un autre cd pour test... Bon courrage à toi ;) ++ DaF MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
|
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 18/03 19h01 | Boot impossible du cd windows xp | 6 |
| 30/08 11h54 | Reconnaitre version windows en ligne de cde | 4 |
| 23/03 14h46 | Impossible de booter le cd win XP | 6 |
| 26/03 15h00 | CD Win98 pas reconnu après une formatage | 28 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP dc7700 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,123.04 € Compufirst |
![]() | IBM Intellistation Zpro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 3,633.72 € Compufirst |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |