Rechercher : dans
Par :

Echec de mise en veille

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 17:45:50 duk, le 31 mar 2008 à 02:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après réinstallation de mon portable avec le CD constructeur, plus de mise en veille possible !
"le pilote du périphérique clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard PS2 empêche la mise en veille. (...)Si le pb persiste peut être devrez vous mettre à jour ce pilote."
J'ai tenté la mise à jour, mais échec !
Merci de me dire comment réparer ça !
Bonne journée !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Echec de mise en veille » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...

1

la-fouine-cherche, le 31 mar 2008 à 02:47:57

Tu possede acrobat reader? (adobe) la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vou­s verrez.
la-fouine-cherche@laposte.net 

Répondre à la-fouine-cherche

2

duk, le 31 mar 2008 à 17:45:50

Salut la Fouine !
Oui, bien sur, j'ai aussi réinstaller Acrobat Reader, que j'avais aussi auparavant quand la mise en veille fonctionnait...
A quoi tu penses ?
Merci ! Duk

Répondre à duk