Svp. comment activer mon compte sky

Résolu/Fermé
hayati03 - 31 mars 2008 à 02:08
 Chloedur52 - 11 juil. 2013 à 13:03
Bonjour,svp aidez j arrrive opas a activer mon comptye sky malgre le mail de confirmationd activation de mon compte
ca me rend fou. si quelqu un peut m aidez ce seriat cool
merci a vous

21 réponses

Il te suffit juste de cliquer sur le lien sur ton email de confirmation. as tu reussi?
36
g le meme probleme j arrive pas a truver le lien pouvez vou m aider merci
0
lakabylerosa59015
4 déc. 2008 à 14:55
mais je me demande c'est ou les liens ou il y a les adresses pour activé mon sky tu sais pas c'est ou par hasard
0
non je ne trouve pa le lien pour activer mon adresse
0
mo4maipakessa
27 févr. 2009 à 17:03
ben moi fau que jle r'fasse à chaque fois... Sont con a skyrock, hein ?
0
Il faut cliquer renvoyer l'email !
0
svp aidé moi comment faire pr activé mon compte sky é ou se trouve le lien d'activation
6
je ne sais pas ou le trouver
5
svp aider moi a activer mon compte skyrock et pui jarive meme pa a trouve le lien de confirmation si vous pouver maider se seré trés gentille
3
c simple
0
enzaimane > sinn92
3 déc. 2008 à 11:40
ba si se simple comme tu le dis alors dit le nous mon
0
majoleforest > sinn92
28 déc. 2008 à 09:31
alors dit moi comment ou fait alors stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !moi aussi j'ai le meme probleme et sa me soule si quelqu'un pe m'aider alors qu'il reponde vite
Merci d'avance
3
J'ai le même problème, ils disent de cliquer sur un lien inexistant!!! C'est vraiment ouff!!!
0
svp. comment activer mon compte sky
2
moi aussi le memeproblème
plz aidez moi
je n'arrive pas à activer mon compte skyblog
c'est très mal
je trouve tjs ce message "ton compte n'est pas encore activé"
alors que j'ai inscrisce nouveau blog depuis 2 semaines
aidez moi çafait très gentille
2
j'arrive pas a valider mon compte sky veuillez m'aider a le faire SVP
2
Salut,
As-tu réussi à valider ton compte ?
Sinon j'ai une solution, j'ai rencontré le meme problème, le lien n'était pas actif alors je l'ai séléctionner, j'ai cliqué sur copier, j'ai ensuite ouvert une fenetre de conversation avec nimporte quel contact msn, et jai collé le lien, qui une fois ici devien actif, tu n'as plus qu'a cliquer dessus,
J'espère avoir pu t'aider,
Bye
0
basmala > lacox62
28 janv. 2009 à 17:04
grace a toi g réussi merci
0
anonyme > lacox62
31 janv. 2009 à 11:20
comment faire pour activer j'arrive pas a active mon compte
0
feline6401 > lacox62
15 mars 2009 à 09:35
merci a toi grace a cette manipulation sa a marcher j'ai pu activer mon compte genial ton truc
0
moi aussi j ai le meme probleme alors qui peux nous aider
1
aylin-la-star
9 juil. 2008 à 18:00
salut,
chez mwa il y a meme pas de message qui vien si quelqun pouvais me repondre sa seras troooooooo simpas
merci d avance
1
normalement dans ta boite mail il y a un mail skyrock ou chercher un titre comme sa et clique sur le lien permanent pour activer ton compte et voile =)
1
lakabylerosa59015
4 déc. 2008 à 14:59
moi aussi g le mem probleme mé c pa simple com bon jour pour activé le blog putin personne peu nous aider la
1
scarfacedu42loire
2 févr. 2009 à 16:01
tu ouvre ton e mail de confirmation que t'as envoyé le service tu selectionne le lien tu clic droit tu fais copier et tu le colle sur le moteur de recherche google tu valide et là, magie, ca comfirme jy arrivai pas non plus je viens de la faire et ca a marcher, passe le message aux autres bis
0
bah moi c pa pr activer le compte skyrock c pr totalemen otre chose mai si vou pourriez bien maider kan mm svp mm si avant sa ne mariver pa.....?

bah en fait sur mn blog, je lit TOUT mes com's mais ils se marquent comme non-lus... aujourdui par exemple jen é reçu 13 et je les aient tous vu et encore sa changer de nombres. des fois ça mété 13 non lus et des fois 2. je ne c pa pk mai je v essayer de me deconecter et deteindre mn ordi et de le rallumer et dan ce cas là on verra bien

A+ mercii de mfiler un couo dmain
1
bn bah jai essayer mai sa na rien donner

mai avant mes comentaires je pouvé les lire trankilement sans kils saffichent non-lus et sur mn otre blog sa le fé pa ça mai pk?

aidez moi
1
moi non plu jny arrive po svp eske kelk1 pe maider
1
jai plus le message pour activer mon compte mes je pouvai cliker sur rien et kan je metter envoyer un nouveau message il me disait impossible mercie de m aider
1
xx-camille-de-mons-xx
12 févr. 2009 à 16:53
il faut re-aller sur skyrock, et demander qu'ils t'envoie le mail de confirmation...
et la tu doit l'avoir recu, et si non, je sais pas... =S
0
dsl mé moi c pareil
1
slt j arrive a activer mon compte veuillez m aider s il vous plait .....Merci
0
je ne sais comment activer mon compte veuillez m aider s il vous plait
1
notreamour050205
25 mars 2009 à 22:57
j'ai un petit probleme,j'ai creer un blog,et c'est pas le 1er ke je crée,mai j'ai recu un mail de confirmation,mai impossible de cliker dessu.d'abitude ,je clic dessu et il est souligner mais la il se souligne meme pas,kelkun a la reponse a mon probleme.merci
0
Ba voila sa fait pas longtemps que jai commenser un blog etje ne c pas où et comment faire pour activer mon blog.


Merci de repondre o plu vite svp
0