Rechercher : dans
Par :

Exercice du bac informatique Programmation

ben Yedder, le 31 mar 2008 à 01:57:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
chui un eleve en bac informatique
la programmation mon seul moyen de réssure
svp aider moi a trouver des TD ,exercices ,Teste sur les enregitrement et les fichiers
merci pour votre lecture.

Configuration: Windows XP
Opera 9.21

Meilleures réponses pour « exercice du bac informatique Programmation » dans :
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM VoirVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentÇaMarche...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

smile, le 13 jun 2008 à 17:35:17
  • +3

S.v.p
sur quel site on trouve la resultat du bac tunisie 2008 ?

2

kiteb.net, le 15 nov 2008 à 07:59:35
  • +12

Vous pouvez trouver le bac 2008 Tunisien avec correction sur le site web:
www.kiteb.net

Bon travail.

7

aroussia, le 9 avr 2009 à 13:52:20
  • +1

Bonjour
Je suis un élève du bac informatique , je trouve des difficultés en programmation.
je veux que vous m'aider. Merci

3

jasmin, le 1 jan 2009 à 16:23:41
  • +1

E suis eleve en bac maths je souhaite que vous m'aidez à trouver les exercices en sciences de la vie et de la terre speciallement consernant la neurophisiologie (action reflexe) cele vas beaucoup m'aider
merci d'avance

4

malek, le 22 mar 2009 à 11:41:31
  • +7

Svp des exercices sur les fichiers et l'enregistrements.MERCI

5

zemzoum89, le 22 mar 2009 à 23:58:12
  • +1

Bonsoir, si tu étudi en pascal je ne pourrai pas t'aider avant 15 jours car je les ai prêté on verra bien j'espere pouvoir t'aider

6

kiteb.net, le 23 mar 2009 à 23:55:00
  • +1

Voir :
http://www.kiteb.net/...

bon travail et bonne chance