rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoir si on est degroupé

Posté par gisele.b07, le lundi 31 mars 2008 à 01:57:26
Bonjour,
je suis cliente du neuf integral au tarif de 34.90 pour ADSL - TELEPHONE - TV sur ordi. Lorsque je me suis inscrite ma ligne n'était pas dégroupée.
Je crois savoir aujoud'hui que ma ligne est dégroupé (car mon voisin qui a un numéro semblable au mien est eligible) et que je pourai avoir la TV sur mon téléviseur pour le prix de 29.90 €.
Comment savoir si je peux vraiment prétendre à cet avantage avec le tarif plus faible.
J'ai écri au neuf qui mon répondu que j'avais accepté le tarif de 34.90 € (en quelque sorte tanpis pour moi)
Je ne sais pas comment faire car je ne peux pas prouver que ma ligne et dégoupé car je ne peux pas la testé étant donné que je suis déja chez NEUF le teste devien impossible.

merci d'avance des renseignements que vous pourrez me donner
gisele
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gisele.b07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GibMan, le lundi 31 mars 2008 à 02:07:06
C'est pas compliqué, si votre voisin est dégroupé, vous l'êtes aussi.
Répondre à GibMan

3

gisele.b07, le lundi 31 mars 2008 à 21:05:07
merci d'avoir repondu à mon message mais ma question été de savoir comment faire pour que le neuf me reconnaisse degroupé et me fasse parvenir le boitier pour la TV et change le prix de mon abonnement ??
Répondre à gisele.b07

2

GibMan, le lundi 31 mars 2008 à 10:27:38
http://www.degroupage.org/scans/chtihost.php

voir aussi

http://www.art-telecom.fr/dossiers/blr/index-d.htm

Tapez le test suivant qui est excelent.

www.degrouptest.com

Ensuite entrez-y votre n° téléphone, puis le code postal de votre localité.
Répondre à GibMan

4

gisele.b07, le lundi 31 mars 2008 à 21:13:56
merci gibman

je suis allée sur degroupe test.com super ce site je suis dégroupé mais sant télé in faudra attendre mais je vais quand meme réclamer le changement de tarif

merci encore.
Répondre à gisele.b07

5

GibMan, le lundi 31 mars 2008 à 23:31:15
A une prochaine fois et bon vent !
Répondre à GibMan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment savoir si on est degroupé »