Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si on est degroupé

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 23:31:15 gisele.b07, le 31 mar 2008 à 01:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis cliente du neuf integral au tarif de 34.90 pour ADSL - TELEPHONE - TV sur ordi. Lorsque je me suis inscrite ma ligne n'était pas dégroupée.
Je crois savoir aujoud'hui que ma ligne est dégroupé (car mon voisin qui a un numéro semblable au mien est eligible) et que je pourai avoir la TV sur mon téléviseur pour le prix de 29.90 €.
Comment savoir si je peux vraiment prétendre à cet avantage avec le tarif plus faible.
J'ai écri au neuf qui mon répondu que j'avais accepté le tarif de 34.90 € (en quelque sorte tanpis pour moi)
Je ne sais pas comment faire car je ne peux pas prouver que ma ligne et dégoupé car je ne peux pas la testé étant donné que je suis déja chez NEUF le teste devien impossible.

merci d'avance des renseignements que vous pourrez me donner
gisele

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si on est degroupé » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet Voir Si vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

GibMan, le 31 mar 2008 à 02:07:06

C'est pas compliqué, si votre voisin est dégroupé, vous l'êtes aussi.

Répondre à GibMan

3

gisele.b07, le 31 mar 2008 à 21:05:07

Merci d'avoir repondu à mon message mais ma question été de savoir comment faire pour que le neuf me reconnaisse degroupé et me fasse parvenir le boitier pour la TV et change le prix de mon abonnement ??

Répondre à gisele.b07

2

GibMan, le 31 mar 2008 à 10:27:38
  • +1

http://www.degroupage.org/scans/chtihost.php

voir aussi

http://www.art-telecom.fr/dossiers/blr/index-d.htm

Tapez le test suivant qui est excelent.

www.degrouptest.com

Ensuite entrez-y votre n° téléphone, puis le code postal de votre localité.

Répondre à GibMan

4

gisele.b07, le 31 mar 2008 à 21:13:56
  • +1

Merci gibman

je suis allée sur degroupe test.com super ce site je suis dégroupé mais sant télé in faudra attendre mais je vais quand meme réclamer le changement de tarif

merci encore.

Répondre à gisele.b07

5

GibMan, le 31 mar 2008 à 23:31:15

A une prochaine fois et bon vent !

Répondre à GibMan
Collection CommentÇaMarche.net