Rechercher : dans
Par :

Planification des taches sous linux

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 01:39:58 frexita, le 31 mar 2008 à 01:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pleaase aidez moi j'ai un projet apropos de (planifications des taches sous gnu/linux) enfete j'ai pas bien compris qu'est ce que je vais faire .et j'ai essayé de cherché mais j'ai rien trouvé.s'il vous plait aidez moi.dans le plus proche possible.

Meilleures réponses pour « planification des taches sous linux » dans :
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

kilian, le 31 mar 2008 à 01:31:56

Salut,

Regarde du côté du crontab:
http://www.debianaddict.org/article62.html

Répondre à kilian

2

frexita, le 31 mar 2008 à 01:39:58

Merci pour toi.

Répondre à frexita
Collection CommentÇaMarche.net