Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un sous-titre txt en srt

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 04:00:22 Nobsaybot, le 31 mar 2008 à 01:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme c'est déjà indique dans le titre. j'ai trouver un sous-titre FR en format (txt) le programme que j'ai possède (VOS ConvertXtoDVD) ne supporte pas le format (txt) il supporte (srt, idx,sub,ssa ect). Comment dois-je faire? merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « comment convertir un sous titre txt en srt » dans :
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) Voir Il existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Fichier SRT Voir Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

la-fouine-cherche, le 31 mar 2008 à 01:24:13

Slt...
as tu lu se topic?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2357818 enregistrer au format srt la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vou­s verrez.
la-fouine-cherche@laposte.net 

Répondre à la-fouine-cherche

2

Nobsaybot, le 31 mar 2008 à 01:29:32

Je l'ai déjà lu, mais je ne comprend rien la dedans. Je ne sais pas ou je dois trouver l'explorateur?.
Peux-tu me dire? SVP

Répondre à Nobsaybot

3

Nobsaybot, le 31 mar 2008 à 01:52:29

Aide moi Stp... je t'attend..

Répondre à Nobsaybot

4

fanny, le 8 mai 2008 à 13:36:12
  • +1

L'explorateur se trouve dans:

Menu démarrer > Accessoires > Explorateur Windows

Ensuite, quand tu es dans l'explorateur, (qui te sert à visualiser l'ensemble des fichiers de ton ordinateur):

Outils > Options des dossiers > Affichage >
décocher l'option "masquer l'extension des fichiers connus"

Là si tu vas voir, dans l'explorateur, le fichier que tu veux modifier, tu vas voir son nom et son extension : "xxxx.txt"
tu change son extension : à la place de txt tu met une extension srt : "xxxx.srt"

et voilà !

Répondre à fanny

5

ninou, le 17 mai 2008 à 19:16:47
  • +1

Merci pour l'explication fanny j'ai le même probléme

Répondre à ninou

6

angel, le 25 mai 2008 à 04:00:22

Tu peux télécharger le logiciel Subtitle Workshop
tu ouvres le fichier txt avec (on peut même faire de retouches, fautes d'orthogrape, etc)
tu l'enregistres en le format srt
il y a aussi le logiciel Sub statio Alpha. Les deux son gratuits
bonne courage

Répondre à angel