Bonjour,
voila je possède une ligne adsl téléphonique comme presque tou le monde vous avez tous la plupart un portable avec un memo vocal dessus qui vous permet de prendre la communication en court exemple l une personne avec qui vous êtes en communication vous donne un message style course de votre femme a faire ou rendez vous vous n'avez pas de quoi noter sur vous sauf votre memo vocal qui vous laisse en communication avec la personne qui vous parle vous cliquez sur la touche t la personne ou vous enregistrez la communication du message (rendez a 8h exemple a l'hôtel ) donc moi possédant une ligne fixe
1) j'aimerai savoir si un téléphone fixe existe dans le commerce si oui veuillez me noter les référence dans un prix abordable
2 ) si il y a une solution avec _un logiciel faire la communication par l'ordi et que le message pourrez s'enregistrer dedans en appuyant sur une touche après plusieurs réglage
3) ou autre principe
pour résumer en deux mots ce que je recherche (téléphone espion 007) ( mais pas pour sa moi sa me servirez de bloc note vocal )
merci d'avance a tous ceux qui pourront remédier a mon problème
et bon forum a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13