Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment installer des fichier ELF sur ps2

brinxx 16Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription 13 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 02:07
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer des fichier ELF sur la ps2 sans puce sans swap juste avec un HDD et une CM et HD Advance
Merci d avance
Lire la suite 

Comment installer des fichier ELF sur ps2 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tout d'abord il faut un Swap magic ou une puce.Pour installer un fichier ELF avec la PS2 il faut prendre une clé USB ou MP3 peut un porte ou deçu il y aura un logiciel nommé uLaunchELF v4.09.Tu branche ta clé ou le mp3 et tu lance le swap magic et le tour est joué plus d'infos sur: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=68108
ma_pa - 6 mars 2009 à 08:53
Bonjour les fichiers(jeux) que tu mets dans la cle usb sont a quel format car moi j'ai des isos et quand je suis la manipulation a faire avec le lien que tu donne ca ne me trouve pas les jeux
Ensuite tes jeux tu les renomme avec bes devant c ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g 1 problème simillaire mais sur ordi (grace a 1 emulateur)
en fait g télécharger un jeu en format mds

vous pouvez médé????????????????????????????
nabil - 23 janv. 2012 à 02:07
Euh déjà améliore ton orthographe , et soit compréhensible!!! ça sera déjà un bon début ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
probleme resolu
eddydg - 26 avril 2008 à 12:17
euh.... pourrais tu expliquer ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer des fichier ELF sur ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?