Bonjour,
Voilà j'utilise Mozilla Firefox sous Vista, j'ai voulu visiter une page, sur un site courant qui n'as jamais posé de problème d'habitude. Sauf que là d'un coup mon Firefox à planter, il ne réponds plus ! D'habitude, comme tout programme qui plante (où presque) je suis aller dans le gestionnaire des tâches, pour lui faire un "fin de tâche" et là surprise rien qui se passe ! Le processus ne veux plus s'arreter, il reste figer. Ma seule action possible réduire la fenêtre de Firefox !
J'ai redemmarrer l'ordi en me disant que ça allait lui faire du bien, mais après 1h40 environ l'arrêt de la machine n'etais toujours pas fini :(
Alros là bah arrêt forcé ! J'ai donc RE-démarrer windows normalment, j'attends bien entre 5 et 7 min que tout se lance correctement, je laisse respirer l'ordi quoi ! Je redemmarre Firefox je navigue sur d'autres sites, ok pas de problème, je retourne le site sur lequel à planter mon navigateur et rebelote, processus bloqué, impossible à arreter !
Quelqu'un peux-t-il me dire d'où viens ce problème ? Mon Forefox est actuellement encore bloqué donc comment puis-je l'arreter sans faire un arrêt brutal de l'ordi ?
J'ai penser que ça pouvais venir de la memoire vive, mais bon, vous serez sans doute plus expert que moi ....