|
|
|
|
Salouta à tous , voila je cherche un film mais je n'est peu de précision du film !
Donc voila ceci se passe au periode ancienne , du genre combat a l'epée ,
le film ou la serie je ne sait pas , et passé sur la telé il y a pas mal de temps en plusieur partie
une femme prepare un genre d'antidote pour un héros et lui en asperge dessus pour pas quil meur dans sont combat car il se bat at resoit du feu il me semble voila je n'est pas plus d'indication navré !
j'espre que vous pouriez m'aider !
J aimerais trouver un ancien film qui il y a des personnages noire je me rappel que la personne qui jouait dans s appellait maman dolores. je peut vous dire que le film que je recherche c est un couple avec un garcon reste dans une grande maison.un jour la mere tombe malade d une grave maladie et elle mourut.durant se temps la la bonne de la maison dit au petit garcon que sa maman ca va pas bien et c est la que le petit appelait la bonne maman dolores et c est ce film que je recherche au plaisir de me lire j entend de vos nouvelle merci
|
Je cherche le titre d un film l histoire d une femme blanche avec une fillette qui veut devenir actrice et qui fais la connaissance d une femme noire qui a une fille blanche elle si lient d amitie et la femme blanche deviens actrice et riche et la femme noire deviens sa bonne et sa fillette ne veut pas que personne sache que c est la femme noire sa mere c est tout ce qui me viens a l esprit pour ce film j aimerais avoir le titre merci |
Peut etre sur ce site http://madnessvideos.ovh.org |