Rechercher : dans
Par :

Suprimer des fichier inutile sous vista

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 20:19:26 nikita63, le 31 mar 2008 à 00:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vista et j'ai vu sur le site un nettoyage de printemps, s'est très intéressant mais je crois que s'est pour xp. existe il l'équivalent pour vista? comme les fichiers temporaire puis je les effacer sans souci et comment ? merci a vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « suprimer des fichier inutile sous vista » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...

1

alcfer, le 31 mar 2008 à 00:27:22
  • +1

S'lut, moi aussi j'ai vista, j'ai essayé d'en enlevé avec certains conseils, de nettoyer, c'est un méchant taponnage, le best c'est de faire le ménage a mesure et de rajouter de la ram... Quand je veux enlevé windows defender par exemple qui sert a rien à cause de l'anti virus, ben j'ai essayé, ca marche sauf que le démarrage de l'ordi est modifié, j'ai tout remis comme avant, moins de taponnage.

Répondre à alcfer

2

nikita63, le 31 mar 2008 à 00:37:58

Salut, je sais vista n'aime pas être contrarier, mais n'en pèche quand nettoyant les point de restauration système sauf le plus récent j'ai gagner plus de 10 sans soucis s'est juste que si je supprime le contenu mon fichier temporaire qui est important cela ne pose pas de soucis.

Répondre à nikita63

3

nikita63, le 31 mar 2008 à 00:40:32

Pardon c'est encore moi s'est 10 go dans mon message que parle. merci a vous.....

Répondre à nikita63

4

Rapha, le 16 jan 2009 à 13:59:19
  • +1

Bonjour, voila je pense que la question a deja ete posee mais je n'arrive pas a supprimer tous mes fichiers inutiles sur easy cleaner.
je dispose de windows vista et avec easy cleaner il m'indique
echec a la suppression des fichiers . peut etre sont ils en cours d'utilisation?
merci d'avance
Raphael

Répondre à Rapha

5

copainjc, le 25 jun 2009 à 20:19:26
  • +1

Oui cela arrive c'est normal, tu peux me dire quel version tu as car j'ai un pote qui le cherche pour vista et il ne la trouve pas merci

Répondre à copainjc