Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Peripheriques et wifi sur acer aspire 3610

catou66 - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 13:11
Bonjour,
j ai un acer aspire 3610 mais apres avoir fait un boots j ai quelques peripheriques ki sont inactives, j ai tente de mettre un xp recent mais il refuse de me mettre les driver et le vga, je ne peux rien faire ni mette msn plus, je ne trouve pas non plus l emplacement du wifi, merci de m aider
Lire la suite 

Peripheriques et wifi sur acer aspire 3610 »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
il fo regarde sur le pameau avant la ou ya le voilant power et les sorti audio tu vera 2 bonton a droite le bleutouch et a gauche pour le wifi.une k tu apui sur le bonton le wifi s'active
lou460_0 - 24 juil. 2008 à 13:11
c ok pour le bouton wifi mais le pb n'est pas là ; c simplement que suite à un formatage du système, g perdu des pilotes comme celui du wifi...en fait exactement les mêmes pb que catou66 et sur exactement le même modèle d'ordi portable. Je suppose donc que je dois reinstaller tous les pilotes mais comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, je rencontre actuellement exactement le même problème ! est-ce que c'est résolu de votre côté et si oui COMMENT ??? merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peripheriques et wifi sur acer aspire 3610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?