Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer un fichier.ini

volupter, le dimanche 30 mars 2008 à 23:45:14
Bonjour a tous ,

voila je me permet de m'inscrire car je n'ais aucune reponse a ma question

j'aimerai savoir comment creer un fichier.ini et avec quoi creer ce fichier(.ini)

je vous remercie d'avance pour vos reponses ,que j'attend avec impatience

kiss volupter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à volupter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le lundi 31 mars 2008 à 00:04:44
un fichier .ini , ce cree avec le bloc-note
tu cree ton fichier avec le bloc-note , et une fois qu'il est fini , tu remplace l'extension txt , par ini
exemple : le fichier cree avec le bloc-note s'appelle "creation.txt",tu le renome "creation.ini" aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

2

volupter, le lundi 31 mars 2008 à 00:12:40
je te remerci pour ta reponse ,je vais essayer ,je te tiens au courant
a+ volupter
Répondre à volupter

3

volupter, le mardi 1 avril 2008 à 16:27:34
merci hamagil sa a marcher a+ et merci encore
kiss volupter
Répondre à volupter

4

hamagil, le mardi 1 avril 2008 à 22:32:45
ok , super
passe ton message en resolus
en haut a gauche en dessous du titre
PS : super ton image aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil
Fichier inittab perdu (Résolu)Bonjour, je suis sous mandriva free 2008. suite à un crash systeme durant un orage j'ai perdu mon fichier /etc/inittab et donc ne peu plus booter. j'ai reparé le disque et j'aimerai rééditer mon fichier inittab Donc ce serait sympa... www.commentcamarche.net/forum/affich-7065340-fichier-inittab-perdu
Afficher les fichiers ini (Résolu)Bonjour, J'ai voulu telecharger des plugins pour faire fonctionner une rom defaillante mais lorsque je cherche a decompresser les fichiers telecharger je constate qu'il n'y a pas le fichier . ini J'ai vu un mec sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8084923-afficher-les-fichiers-ini
Convertir un fichier .wks en .pxl???? HELP! (Résolu)bonjour tt le monde, voila mon problème est que je n'arrive pas a faire passé un fichier initialement créé sur works (le tableur) sur le programme excel sur mon pocket pc qui lui ne peut lire ke des .pxl jai deja essayer de faire enregister sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1845255-convertir-un-fichier-wks-en-pxl-help
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Aide en Delphi (Résolu)Salut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - PRENOM - NUM - ANNEE - ADRESSE - PHOTO Un boutton SAVE. ET Comment creer un fichier ini... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461906-aide-en-delphi
[Delphi] Nb de vars ds une section -INIfile (Résolu)Salut à tous ! J'ai un fichier INI, par exemple : [Section] variableA=valeurA variableB=valeurB variableD=valeurD Et j'aimerais savoir comment faire pour trouver le nombre de variables (ici 3). Quelque chose du type... www.commentcamarche.net/forum/affich-1219278-delphi-nb-de-vars-ds-une-section-inifile
Probleme avec super 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier mkv que je voudrais changé en avi j'ai telecharger super 2008 (gratuit ce que cherche) mais ca délire lefichier terminé fais meme pas 10% du fichier initial vu que je pige pas l'englais c'est un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8313427-probleme-avec-super-2008
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Fichier INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement déconseillé de... www.commentcamarche.net/fichier/ini.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Fichier MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mdf.php3
Toutes les réponses pour « creer un fichier.ini »