Rechercher : dans
Par :

Bloquer l acces Internet a certains utilisate

Dernière réponse le 19 jui 2007 à 08:33:47 Targo, le 8 jan 2004 à 06:11:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je cherche un moyen de bloquer l acces Internet (pour des raisons de cout) a certains utilisateurs dans un reseau Windows 2000 comprenant une trentaine de machines tourant sous Win2000 ou WinXP. Je ne cherche pas a bloquer l acces en fonction des machines mais bien en fonction des utilisateurs. D apres mes recherches il serait possible de mettre en place une groupe policy (dans active directory), mais je n ai pas bien compris comment ca marche. De nombreux logiciels payants existent mais je souhaiterais trouver une solution gratuite.
Merci de votre aide
Targo

Meilleures réponses pour « Bloquer l acces Internet a certains utilisate » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...

1

porshman54, le 19 jui 2007 à 08:33:47

Le plus simple est un routeur avec parametre de gestions pour autoriser ou bloquer l'acces internet des autres utilisateur.

Répondre à porshman54