Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telephone numericable

flavie1985, le dimanche 30 mars 2008 à 23:01:11
Bonjour,

moi j'ai soussi avec le téléphone, il es branché mais aucune tonalité!!
que doit je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flavie1985  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fautquonsensorte, le dimanche 30 mars 2008 à 23:05:54
Es-tu sur que ta ligne numéricable est mise en service ?
Répondre à fautquonsensorte

2

• 1
flavie1985, le dimanche 30 mars 2008 à 23:09:11
oui j'ai le net et la télé depuis 2 semaine et sa marche super bien.
j'ai appelé de mon portable et sa sonne mais mon tel fixe n'émet aucun son et aucune tonalité
Répondre à flavie1985

3

• 1
fautquonsensorte, le dimanche 30 mars 2008 à 23:11:47
Cheloo !
Le mieux c'est d'appeler ton opérateur ( numéricable ) et de leur demander ( depuis ton mobile ! )

4

• Ce message vous semble utile, votez !
flavie1985, le dimanche 30 mars 2008 à 23:13:52
oui je vais voir.
merci et bonne fin de soirée
bye
Répondre à flavie1985

5

• 1
 fautquonsensorte, le dimanche 30 mars 2008 à 23:15:15
Mets le sujet en résolu !
Merci à toi !

Résultats pour telephone numericable

Téléphonie Numericable ? (Résolu) Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp de minutes passées à les appeler parcequ'ils n'avaient pas tout fait, ni tout dit..., je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4329407-telephonie-numericable
Téléphoner avec Numéricable (Résolu) Bonjour, J'ai décidé d'acheter Numéricable avec Internet/Téléphone, mais j'ai une dernière chose a savoir avant de l'acheter: j'ai envie de garder mon ancienne ligne téléphonique, qui est France Télécom, juste pour appeler les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7205768-telephoner-avec-numericable
Internet numericable probleme (Résolu) Bonjour, excusez mon francais , je viens de passer chez Numericable offre TV Telephone internet J'ai reçu ma cablebox et un modem CBV704 EWA1 J'ai raccordé sans problème la cablebox à ma télévision et ca marche avec le repartiteur . Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6591916-internet-numericable-probleme

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

[Numericable] Installation du modem (Résolu)Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Probleme telephone (Résolu)Bonjour j'ai une connexion internet haut débit (100 mbits/s)Mon problème c'est que j'entends des shhhhhhhshhhhhhhh sur mon téléphone quand j'essaie de téléphoner même si le ttéléphone marche tres bien.Je voudrais savoir si ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2771421-probleme-telephone
Telephone et Numéricable (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment souscrit l'offre telephone + net de numéricable et j'ai donc un technicien qui est venu changer ma prise et installer mon routeur CBV704EW. J'ai ensuite activé la ligne pour avoir internet qui marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8729406-telephone-et-numericable

Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net

Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile(Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
[Brève] Nouvelle offre chez NumericableLe câblo-opérateur Numericable (ex-Noos) a présenté, jeudi 11 septembre, une nouvelle offre téléphone-Internet à 19,90 euros par mois, sans frais d'installation et de location de modem. Le client devra cependant débourser 40 euros supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-offre-chez-numericable-5847334-actualite.php3
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3