Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ps3 et pc relier par un cable ethernet

warmachine, le dimanche 30 mars 2008 à 22:59:24
Bonjour, j'ai une ps3 et un pc [ modem cable ethernet ] je veux que les deux se connectent a internet par une seule ligne téléphonique c'est a dire partager la connexion quelle sont les étapes et quel materiel il faut . finalment eseque le debit baisse ou il reste le meme
Répondre à warmachine  Signaler ce message aux modérateurs
C-box avec cable ethernet (Résolu)Bonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sais pas quel type de câble acheté : droite ou croisé ... Merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-4530537-c-box-avec-cable-ethernet
Connexion ADSL 3 ou 4 PC (clubbox) (Résolu)Salut, Avec un clubbox, je souhaite connecter dans ma future maison (ancienne sur 3 étage) 3 ou 4 PC et une connection TV (pour le jour ou je déciderais passer en dégroupage total). Actuellement j'ai deux PC rélié en ethernet. Est-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185806-connexion-adsl-3-ou-4-pc-clubbox
Créer un resaux domestique (Résolu)Bonjour, voila je suis pas trés doué en informatique mais j'aimerais relier ces trois pc (tout du moin leur fichié et l'imprimante): 1er = un pc avec cable ethernet, window xp famille 2eme = un autre pc avec vista et cable ethernet 3eme = un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5572295-creer-un-resaux-domestique
Partage imprimante (Résolu)Bonjour,je voudrais faire fonctionner mon imprimante situee dans ma chambre et qui est branchee sur un pc en cable ethernet sur un autre pc branche en wifi je suis chez free et mon imprimante est une hp 3 en 1 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4803786-partage-imprimante
PC cherche adresse reseau (Résolu)Bonjour, j'ai 2 PC reliés en ethernet a une neuf box 4 et l'un d'eux cherche en permanence une adresse IP alors que l'icone a coté de l'heure annonce qu'il est connecté que faire ? merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4195159-pc-cherche-adresse-reseau
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ps3 et pc relier par un cable ethernet »