|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hey hey ptit gay I love you et surtout,
VAS TE CACHER Wow c'est mieu !
|
Salut à tous, je voulais savoir si ça intéressé des gens de creer un serveur zombie 64 slots assez original sur css.
Je recherche des gens assez bon en ftp et en installation de plugins pour regler des serveurs. Je recherche des membres disponibles et interessés avec une certaine expérience de la vie (+16ans) . merci. -ce serait certainement un serveur de chez OVH ou autres. (un qui tient la route) (pour le financement) -Les admins payents une certaine somme. -Un serveur zombie avec des slots reservables. -Des skins privées et d'autres options pour V.I.P. Pour plus d'info,contactez moi mon steam est hangover_fr ps: je ne sais pas si ce post est au bonne endroit. à bientôt sur notre serveur. |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 15/04 15h27 | Compresser ses pages en Gzip et tester le résultat | Webmaster |
| 23/06 11h54 | Les Critères Ergonomiques | Ergonomie |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 28/02 20h16 | Bug Mod Zombie Css | 2 |
| 29/02 11h24 | Comment créer un serveur sur css mod zombie | 8 |
| 27/08 17h30 | CSS Lan | 2 |
| 24/01 20h26 | Serveur css lancement du serveur | 3 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP 56K V.90 Modem | Catégorie: Modem | |
![]() | Lancom 821+ Small-business router | Catégorie: Routeur | 322.68 € PriceMinister |
![]() | Lancom 1724 ADSL/ISDN VoIP | Catégorie: Routeur | 685.68 € PriceMinister |
![]() | Goflight GF AC Module | Catégorie: Joystick |