rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mod zombie sur css en lan

merovee, le dimanche 30 mars 2008 à 22:57:49
Bonjour,
je souhaiterai faire une lan prochainement avec des amis à counter strike source et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un mode zombie, gungame ou deathmatch à partir des pc ( pas de serveur ).
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à merovee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OosoS, le dimanche 29 juin 2008 à 00:31:28
Hey hey ptit gay I love you et surtout,

VAS TE CACHER Wow c'est mieu !
Répondre à OosoS

3

ex3n, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:03:30
AUTISTE?
Répondre à ex3n

2

ex3n, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:02:52
Salut à tous, je voulais savoir si ça intéressé des gens de creer un serveur zombie 64 slots assez original sur css.
Je recherche des gens assez bon en ftp et en installation de plugins pour regler des serveurs.
Je recherche des membres disponibles et interessés avec une certaine expérience de la vie (+16ans) . merci.

-ce serait certainement un serveur de chez OVH ou autres. (un qui tient la route)

(pour le financement)
-Les admins payents une certaine somme.
-Un serveur zombie avec des slots reservables.
-Des skins privées et d'autres options pour V.I.P.

Pour plus d'info,contactez moi
mon steam est hangover_fr

ps: je ne sais pas si ce post est au bonne endroit.
à bientôt sur notre serveur.
Répondre à ex3n
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « mod zombie sur css en lan »