Rechercher : dans
Par :

Prob de langue sur msn

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 13:11:18 bunnys67, le 30 mar 2008 à 22:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un qoucis je ne sais pas comment faire pour que la boite mail de mon MSN soit en français, ectuellement je les en Anglais pas très pratique.

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob de langue sur msn » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

balulolo, le 31 mar 2008 à 00:29:59

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1469454 msn comment changer la langue de msn

bonsoir

regardes le post nr 3 de desbancs
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

2

Gaelle1, le 31 mar 2008 à 11:03:47
  • +2

Bonjour à tous,

Voici une solution trés simple :
Ouvre ta messagerie < Clik sur "Options" (en haut sur la droite) < puis au chapitre "personnalisation des messages" < Clik sur "langue du site" < Coche le "Francais" < OK.
Ferme et ré-ouvre ta messagerie, elle sera en francais ! ;-)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

3

balulolo, le 31 mar 2008 à 13:39:56

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5706414 ecran bleu irresolu

bonjour gaelle
peut tu regarder ce topic stp
je sais que tu connais tres bien msn et là il y a du bleu dans msn
j aurai pensé pensé aux modules complementaires et un manque de ram
mais bon....
cordial
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

4

Gaelle1, le 31 mar 2008 à 14:26:37

Salut Balulolo,

Houla, j'ai regardé le topic en question, j'aurais aimé te donner un coup d'pouce, seulement là, vu le message d'erreur, je n'suis pas certaine que le probléme vient d'MSN...(peut-etre une coincidence, comme Alib le précise!)
A la limite, et pour en être sur, il faudrait désinstaller complétement MSN, et voir si les déconnexions continuent...S'il y a toujours ce probléme aprés la désinstallation, c'est que ca ne vient pas d'MSN..(ça parait logique, me diras-tu ?) ;-))
Quand il parle d' "écran bleu" qui s'affiche, je pense plus à un probléme du systéme que de MSN...
Désolée de ne pas t'aider davantage...;-) Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

5

balulolo, le 31 mar 2008 à 14:41:52

Oki bien recu
je vais le mettre dans mes alertes
on verra bien
a plus ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

6

xfc ghnc, le 16 déc 2008 à 13:11:18

M'est quelle site sa marche pas je cherche de partout et sa marche pas

Répondre à xfc ghnc
Collection CommentÇaMarche.net