Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

P5k-E wifi ap probleme demarrage

pous2003, le dimanche 30 mars 2008 à 22:38:05
Bonjour,
j ai une p5k-e .. j en suis content mais le probleme c est que la carte mere demarre plus j ai ceci
le ventillo du cpu demarre 2 sec puis s eteint. demarre 2 sec puis s eteint.
la led est verte.
je pensais a l allim mais elle est ok

svp aidez moi

l allim 550w carte nvidia 7300s 1g ddr2 667. dur160g hitashi

merci de me repondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pous2003  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biwa, le mercredi 9 avril 2008 à 19:53:19
bonjour,
j'ai le mémé problème, ca! asus quand tu nous tien les c...; a tu fais le clear rtc ram?
Répondre à biwa

2

ledidier, le mercredi 30 avril 2008 à 15:31:51
J'ai moi aussi le meme problème, avez-vous trouvé une solution.

Merci
Répondre à ledidier

3

-|- Arès -|-, le vendredi 2 mai 2008 à 16:46:14
Moi aussi j'ai un stress du genre... Pas moyen que mon ordi démarre du premier coup, il faut que je l'éteigne et que je le redémarre avant qu'il prenne... Biwa, c'est quoi un "clear cmos" ? tu l'as fait toi ? ça a régler le probleme ?

merci "Il faut de tout pour faire un monde." C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça ?
*¤FREETIBET.FR !!!¤* P5K-E, Q6600, BFG 9800GTX o/c ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤
Répondre à -|- Arès -|-
PC monté en kit ne démarrant pas (Résolu)Bonjours à tous. J’ai acheté un pc en kit : -carte mère : Asus P5K-E WiFi-AP -processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6750 -boîtier : Enermax Pandora Noir 400W -disque dur : Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo -carte graphique : Club 3D Radeon™ HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638038-pc-monte-en-kit-ne-demarrant-pas
Deuxième pc branché en wifi (Résolu)Bonjour, je voudrai brancher les pc portables (avec vista ) de mes filles à ma neuf box 4 en wifi , les deux ont une carte wifi . J'ai déja un pc relié en wifi à la box.Lors de l'installation on me demande de brancher l'usb wifi alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6308359-deuxieme-pc-branche-en-wifi
Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
Demarrage lent (Résolu)Bonjour, mon ordi est depuis quelques temps anormalement lent.. voici les processus mis en route après démarrage j'ai avast en anti-virus, zone alarm en firewall...ma clé cubase les autres sont-ils tous importants ? si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355107-demarrage-lent
Problème connecter 2 PC en wifi sur NeufBox 4 (Résolu)Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voudrais connecter mon PC de bureau également en wifi sur ma NeufBox, j'ai donc acheté cet après-midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7699972-probleme-connecter-2-pc-en-wifi-sur-neufbox-4
Ecran bleu au démarrage (Résolu)Bonjour à tous les CCMistes ! Voilà mon problème : depuis quelques temps, au démarrage de mon PC, un écran bleu apparaît au moment où je lance ma session. Cet écran n'apparaît qu'une fraction de secondes et relance le BIOS. Cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1467170-ecran-bleu-au-demarrage
Toutes les réponses pour « p5k E wifi ap probleme demarrage »