Rechercher : dans
Par :

Microsoft. Net Framework 2.0 service pack 1

jean 2002, le 30 mar 2008 à 22:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Qui peux m'aider???? Je ne parviens pas à installer le Microsoft. NET framework 2.0 pack. Voiçi le problème; La mise à jour me demande chaque fois pour installer le programme susmentionné. Par après il me signale qu'il n'a pu l'installer. J'ai un Windows XP. Autre problème avec MSN. Quand je désire répondre à un contact la fenêtre s'ouvre et ensuite se referme. Parfois de parviens à écrire quelque mots et ensuite l'écriture continue dans la barre de contact. Qui à la solution??????????????????
Merçi pour votre collaborations.
Jean Claude

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Microsoft. Net Framework 2.0 service pack 1 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Collection CommentÇaMarche.net